Référence non valide? DéfinirValeur; [Visible];No

Le
Marc GP
J'utilise Access 2003 SP1

Je tente de créer une boîte de dialogue afin d'entrer des valeurs de
certaines variables. J'ai créé les macros dont celle du bouton OK avec
l'action : DéfinirValeur avec les arguments suivants: Element: [Visible],
Expression: Non. (En fait je copie les instructions données dans l'Aide de
Access pour créer des boîtes de dialogues.)
Lorsque j'éxécute la macro, j'obtiens toujours un message d'erreur du style
: "La référence à la propriété <Visible> n'est pas valide." Quel est mon
problème?
Eric
Le #6370571
Bonsoir,

Ne pratiquant plus les macros ...
Je pencherai toutefois pour renseigner ainsi
Elément : MonControle.Visible
Expression : Non

(Non peut être remplacer par Faux)

--