Référence des puces

Le
Marie Eve
Bonjour !

Je fais des contrats juridique avec plusieurs puces numéro pour chacune de
mes clauses réparties de façon hiérarchique. Mon problème est le suivant.

Dans mon texte, je fais référence à des numéros d'article précis (ex. :
paragraphe 2.3) Cependant, si je modifie mon paragraphe 2.3 et que la puce
représentant mon paragraphe devient la 3.3, je dois faire la modification
manuelle dans mon texte qui cite ce paragraphe.

Y a-t-il un moyen de faire référence à une puce et que si cette dernière est
modifié, qu,elle se modifie d'elle-même aussi dans le texte ?? Merci !
Pif

oui, il n'y a pas de problème :
chaque puce est numérotée, par conséquent il n'y a qu'à insérer un
"'envoi", et choisir dans "liste des éléments numérotés" celui qu v ous
intéresse... on retrouve dans cette liste tout le plan du rapport,
mais aussi les puces numérotées...

On 1 mar, 22:26, Marie Eve wrote:
[...]

Le #1572968
NB : il faut ensuite bien sur faire un F9 pour mettre à jour les
renvois...