Référence structurée

Lise Ouellet
--____XMDAGNSQYZSXCBSDYYFT____
-0400"

Bonjour.

J'ai cr=E9=E9 un tableau Excel 2007 avec un style pr=E9d=E9fini.

Selon la nouveaut=E9 de cette version, lorsque je fais des calculs sur une =
colonne, je devrais voir ma formule avec le nom du tableau incluant le nom =
des colonnes.

Je retrouve la m=EAme formule qu'avant soit =3Dsomme(b2:d2)

Dans les options (formule), celle qu'il faut utiliser le nom des tableaux =
=E0 l'int=E9rieur des formules est coch=E9e.

Alors, o=F9 est le probl=E8me ?

Merci.

Lise
MichDenis
Je ne sais pas au juste à quoi tu veux faire référence :
Voici un petit exemple :

Tu as dans ta feuille 2 colonnes que tu as transformé en "Table"
tu veux additionner ces 2 colonnes dans une troisième

A ) dans une colonne à côté de ton tableau, tu ajoutes une étiquette
automatiquement cette colonne va s'ajouter à ta table
B ) en dessous de ton étiquette tu types la formule suivante en utilisant
les étiquettes des colonnes de la table
=[Étiquette1]+[Étiquette2]
C ) lors de la validation, cette formule va se copier automatiquement sur
toute l'étendue de la plage couverte par la table

Et si ailleurs dans la feuille tu veux utiliser une étiquette de colonne, tu utilises
cette syntaxe : =SOMME(Tableau1[titi])
Titi -> Nom du champ , Tableau1 -> nom du tableau

"Lise Ouellet" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour.

J'ai créé un tableau Excel 2007 avec un style prédéfini.

Selon la nouveauté de cette version, lorsque je fais des calculs sur une colonne, je
devrais voir ma formule avec le nom du tableau incluant le nom des colonnes.

Je retrouve la même formule qu'avant soit =somme(b2:d2)

Dans les options (formule), celle qu'il faut utiliser le nom des tableaux à l'intérieur
des formules est cochée.

Alors, où est le problème ?

Merci.

Lise