Reference à la valeur d'une cellule d'un autre onglet en vba

Le
Actarus
Bonjour, comment dans du code faire reference à la valeur qui se trouve dans
une cellule d'un autre onglet ? je suis sur l'onglet A je veux connaitre la
valeur de la cellule D35 de l'onglet B Merci !
Ellimac

a=Sheets("B").Range("D35")

Camille

"Actarus" 47c2ddef$0$848$