Référencement: est-ce le bon forum?

4 réponses
Tr
Bonjour à tous,

j'ai une question sur le référencement:
est-il important pour l'optimiser d'avoir un site web avec de
nombreuses pages, ou peut-on espérer un bon
référencement/positionnement avec une page unique mais bien faite?
(en clair, est-ce que le nombre de pages d'un site est important pour
le positionnement?)

par avance merci de vos réponses.

--
Réfléchissons un peu: ça n'est pas donné à tout le monde de rire de
soi. (Caricatures...)
tranquille.xav@free.fr

4 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

j'ai une question sur le référencement:

Et dans le titre :

est-ce le bon forum ?

En l'absence d'un forum spécialement consacré au référencement (la
proposition en a été faite mais elle a échoué aux votes), le groupe
le plus approprié est <news:fr.comp.infosystemes.www.auteurs>.

Tr
*Ecrit* *par* *Olivier Miakinen*:
Bonjour,

j'ai une question sur le référencement:

Et dans le titre :

est-ce le bon forum ?

En l'absence d'un forum spécialement consacré au référencement (la
proposition en a été faite mais elle a échoué aux votes), le groupe
le plus approprié est <news:fr.comp.infosystemes.www.auteurs>.

ok merci.

--
Finalement, il aurait fallu que je sois d'avantage prétentieux
(confiance en soi). (Conclusion)

Aurelgadjo
*Ecrit* *par* *Olivier Miakinen*:
Bonjour,

j'ai une question sur le référencement:

Et dans le titre :

est-ce le bon forum ?

En l'absence d'un forum spécialement consacré au référencement (la
proposition en a été faite mais elle a échoué aux votes), le groupe
le plus approprié est <news:fr.comp.infosystemes.www.auteurs>.

ok merci.

je recommande webrankinfo.com

Olivier Masson
*Ecrit* *par* *Olivier Miakinen*:
Bonjour,

j'ai une question sur le référencement:

Et dans le titre :

est-ce le bon forum ?

En l'absence d'un forum spécialement consacré au référencement (la
proposition en a été faite mais elle a échoué aux votes), le groupe
le plus approprié est <news:fr.comp.infosystemes.www.auteurs>.

ok merci.

je recommande webrankinfo.com

Moi non :) Bcp bcp bcp de conneries sur ce forum et donc de perte de temps.
webmasterhub est nettement plus sérieux, même si pas ciblé référencement
(il y a une rubrique toutefois.)