Référencement Google

33 réponses
lesbellesanciennes
Bonjour,
Comment pratiqu=E9 pour appara=EEtre en t=EAte de page dans google ?.
Je pr=E9cise que sait pour un site commercial, cr=E9er sur les pages
perso, chez free.
Faut-il se faire r=E9f=E9rencer ?. Je n'ai aucune id=E9e ! Merci, =E0 ceux
qui
savent.
Cordialement.

Gambit

10 réponses

1 2 3 4
Eric Levenez
Le 31/12/06 10:38, dans
,
«  » a écrit :

Comment pratiqué pour apparaître en tête de page dans google ?.

Quel est le rapport avec Mac OS X ?

Il doit exister des NG dédiés à ce genre de question.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Nemo
In article ,
"" wrote:

Bonjour,
Comment pratiqué pour apparaître en tête de page dans google ?.
Je précise que sait pour un site commercial, créer sur les pages
perso, chez free.
Faut-il se faire référencer ?. Je n'ai aucune idée ! Merci, à ceux
qui
savent.
Cordialement.

Gambit

Salut,

il n'y a pas de recette miracle. Le référencement c'est compliqué, c'est
une série de trucs et astuces plus ou moins secrets, longs et pénibles à
mettre en oeuvre. Pour google, ce qui compte le plus c'est le nombre de
liens vers ton site: plus il y a de pages qui renvoient vers ton site,
plus tu montes dans le classement. Il est aussi important de bien
définir les mots-clés sur lesquels tu vas baser ton référencement. Tu ne
peux pas être trop vague, car les gros sites généralistes te passeront
devant, ni trop précis (p. ex. si ton site a un nom peu courant, tu sera
toujours premier sur une recherche lancée sur ce nom... sauf que
personne n'effectuera jamais ce genre de recherche).

Bref, être en première page de google, oublie (pas d'hébergement pro,
pas connu, trop récent...). Mais ton site sera de plus en plus connu au
fur et à mesure de son développement, si le contenu est intéressant.

romer
Nemo wrote:

il n'y a pas de recette miracle. Le référencement c'est compliqué, c'est
une série de trucs et astuces plus ou moins secrets, longs et pénibles à
mettre en oeuvre. Pour google, ce qui compte le plus c'est le nombre de
liens vers ton site: plus il y a de pages qui renvoient vers ton site,
plus tu montes dans le classement.

C'est bien ce qu'ont compris certains arnaqueurs qui créent en 5 mn une
centaines de sites identiques qui sont sans aucun intérêt mais qui ont
tous un lien vers un autre site qui est celui qui présente de l'intérêt
aux yeux de son concepteur.
--
A+

Romer

Eric Levenez
Le 31/12/06 14:07, dans <1hr7r2z.1qmfnwf1v6a097N%,
« Bernd » a écrit :

Nemo wrote:

il n'y a pas de recette miracle. Le référencement c'est compliqué, c'est
une série de trucs et astuces plus ou moins secrets, longs et pénibles à
mettre en oeuvre. Pour google, ce qui compte le plus c'est le nombre de
liens vers ton site: plus il y a de pages qui renvoient vers ton site,
plus tu montes dans le classement.

C'est bien ce qu'ont compris certains arnaqueurs qui créent en 5 mn une
centaines de sites identiques qui sont sans aucun intérêt mais qui ont
tous un lien vers un autre site qui est celui qui présente de l'intérêt
aux yeux de son concepteur.

Google sait très bien détecter ce genre de fraude.

Mais quel est le rapport avec Mac OS X ?

Vous n'avez pas encore trouvé le bon NG pou ces discussions ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

fra
wrote:

Bonjour,
Comment pratiqué pour apparaître en tête de page dans google ?.

Tu n'es pas sur la bon groupe pour demander cela.

Je précise que sait pour un site commercial,

Dans ce cas fait attention à l'ortograf.

créer sur les pages perso, chez free.

Free n'est pas fait pour un usage commercial.

--
Fra

bibal_retirer
Ben alors François, ;o)

Tu n'es pas sur la bon groupe.
Le

Dans ce cas fait attention à l'ortograf.
Fais attention.

--
bibal arobase alussinan point org pour m'écrire
Les pièces-jointes ne passent pas via cette adresse

fra
Michèle wrote:

Tu n'es pas sur la bon groupe.
Le

Oups.

Dans ce cas fait attention à l'ortograf.
Fais attention.

Non, non, l'impératif se conjuge à la troisième personne.
--
Fra

bibal_retirer
Fra : l'impératif se conjuge à la troisième personne.

Exact pour les verbes du 1er groupe (qui se finissent en er") : chante,
roule...
Mais pour les verbes des 2 autres groupes comme faire, on utilise la
2ème personne; en bref, on met un s : Crois-en moi - fais pipi -
mets-toi devant...

--
bibal arobase alussinan point org pour m'écrire
Les pièces-jointes ne passent pas via cette adresse

romer
Fra wrote:

Non, non, l'impératif se conjuge à la troisième personne.

On pratique l'humour maintenant sur cette liste ?

Chérie, fait moi peur !

Cela ne te gêne en rien ?
--
A+

Romer

fra
Michèle wrote:

Fra : l'impératif se conjuge à la troisième personne.

Exact pour les verbes du 1er groupe (qui se finissent en er") : chante,
roule...
Mais pour les verbes des 2 autres groupes comme faire, on utilise la
2ème personne; en bref, on met un s : Crois-en moi - fais pipi -
mets-toi devant...

OK je m'incline ; tu as l'air plus calé que moi.
--
Fra

1 2 3 4