Réferencement google de ma galerie perso picsengine,

Le
yannoche2084
Bonjour, Ma galerie photo est sous picsengine. Le site est en flash et
je n'arrive pas à le placer en première page de google. J'ai essayé
avec les outils google pour webmaster sans succés. J'ai créé un
fichier sitemap avec yodamap et rien non plus. J'ai mis des
commentaires de mots clés dans les meta content et les descriptif du
flash mais rien n'y fait.

Le flash est il trop évolué pour google ?
Pierre Pallier
Le #1815579
Hello, yannoche2084 a écrit dans

[...]

Moi j'ai toujours compris le fait que plus tu avais de liens pertinents vers
ton site, plus il grimpait dans la hiérarchie Google... Ça a peut-être
changé, remarques...
--
Pierre.

Vincent Becker
Le #1815571
Bonjour, Ma galerie photo est sous picsengine. Le site est en flash et
je n'arrive pas à le placer en première page de google.

Entre autres inconvénients, le flash est *très* difficile à référencer
correctement.

J'ai mis des
commentaires de mots clés dans les meta content et les descriptif du
flash mais rien n'y fait.

Google ne lit plus les meta depuis belle lurette, ça a été trop détourné.

Pourrais-tu nous donner l'adresse du site qu'on pûisse jeter un oeil et
te donner quelques conseils? Pierre t'en a déjà donné un très bon!

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

yannoche2084
Le #1815482
On 24 juil, 22:51, yannoche2084
[...]

Bonjour et merci pour vos réponses.

Bon déja le flash c'est pas con, mon but n'est pas de me faire plaisir
avec une technologie facile mais plutot de faire une galerie
originale. Ca en jète plus qu'une galerie moisie en html. Mais bon les
gouts et les couleurs, ....Pour le graphisme, le flash est quand même
toujours une réference pour t'en convaincre, je t'invite à visiter ce
site et voir combiens de site sont en flash.

Mon site ICI
Pour mon referencement, je souhaite réferencer mon site avec mon nom
prenom. n'ayant pas d'homonyne connu, je devrais arrivé en tête de
google pour ma page perso. A fortiori si je tape mon nom dans google,
il ne sort que des pages de vieux forum dans lesquels j'ai posté.
Il semble que google à du mal à gérer le referencement des sites avec
du flash. Encore des abus des pornogr
Je pense que je vais faire une page d'accueil en html avec différents
liens vers des sous repertoires.

Vincent Becker
Le #1815481

[...]

Tu as référencé ton site il y a combien de temps?

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

yannoche2084
Le #1815463
On 26 juil, 11:12, Vincent Becker

[...]

Photographie et appareils anciens - Photography and classic camerashttp:/ /www.lumieresenboite.com
Contact direct :http://www.lumieresenboite.com/contact.php

2 mois ou 3 mois, avec le fichier sitemap, mon site est scanné 3 fois
par mois et aucun changement dans le referencement...

cervelle-indisponible
Le #1815440
yannoche2084
Mon site ICI

Ton site arrive en 1er avec une recherche "yann parreno" [avec les
guillemets] sur google. Dans la balise <title> </title>, je rajouterais
photos, paysages, etc plutôt que powered by.... Title est très important
pour google.

Je suis passé de php/mysql à flash pour mes galeries de Norvège,
Antarctique et Patagonie : Intégration plus aisée dans les pages
notamment.

Paul
--
http://toilapol.free.fr : cabotage au Spitzberg à la rencontre des
ours polaires, phoques & morses - 6 voyages sur l'hurtigruten,