référencement nom de domaine en .ca hébergé en France

2 réponses
bretz
bonjour,
un site avec nom de domaine en .ca hébergé en France sera-t-il moins bien
référencé par google que s'il était hébergé au canada ?
merci pour vos réponses et merci de me dire si un autre groupe de news est
plus approprié pour cette question.
bretz

2 réponses

bretz
JT wrote:

Vraisemblablement, le ca est référencé de la même façon qqsoit la
géographie du serveur.
Dans le cas d'un .com , la géographie du serveur compte.

Un point com hébergé en suisse sort dans google pages suisses.
Un point fr hébergé en suisse sort dans google france.

Je l'ai constaté avec mes sites.

Un grand merci julien

JT
bonjour,
un site avec nom de domaine en .ca hébergé en France sera-t-il moins
bien référencé par google que s'il était hébergé au canada ?
merci pour vos réponses et merci de me dire si un autre groupe de news
est plus approprié pour cette question.
bretz

Vraisemblablement, le ca est référencé de la même façon qqsoit la
géographie du serveur.
Dans le cas d'un .com , la géographie du serveur compte.

Un point com hébergé en suisse sort dans google pages suisses.
Un point fr hébergé en suisse sort dans google france.

Je l'ai constaté avec mes sites.

--
Julien Trotoux
http://64matchschrono.info