Referencer un classeur dans un autre par code vba

Le
bonero
Bonjour a tous,
J’ai deux classeurs ; MonProjet.xls dans lequel je travaille et un autre (MesFonctions.xls) qui contient certaines fonctions auxquelles je fais appel. Pour referencer MesFonctions.xls dans MonProjet.xls je sais que je peux faire : Editeur Vbe > Outils > Reference > Cocher le projet du classeur MesFonctions.xls.

J’aimerais savoir s’il existe du code vba qui me permette de realiser la meme operation à savoir : referencer MesFonctions.xls dans MonProjet.xls

J’utilise excel2007
merci de me repondre.