référencer une plage de liste de validation suivant le contenu d'une cellule

Jose SISA
Bonsoir,
mon message pr=E9c=E9dent n'=E9tait peut etre pas tr=E8s explicite...

j'ai des zone nomm=E9es FA01 FA02 FA03 , ces zones nomm=E9es
sont utilis=E9es pour une liste de validation de saisie.

comment connaitre la formule pour que
si dans A10 il y a FA01, dans B10, la liste de validation corresponde
=E0 la zone nomm=E9e FA01 ?

un truc du style =3Drange ( nom-de-zone ( contenu-texte (cellule
A10 ) ) )

Merci pour votre aide
Jos=E9

Jacky
Bonjour,

Il y a beaucoup d'exemple ici
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm#Listesencascade1

Bonne pioche
--
Salutations
JJ

"Jose SISA" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
mon message précédent n'était peut etre pas très explicite...

j'ai des zone nommées FA01 FA02 FA03 , ces zones nommées
sont utilisées pour une liste de validation de saisie.

comment connaitre la formule pour que
si dans A10 il y a FA01, dans B10, la liste de validation corresponde
à la zone nommée FA01 ?

un truc du style =range ( nom-de-zone ( contenu-texte (cellule
A10 ) ) )

Merci pour votre aide
José