référencer une plage de liste de validation suivant le contenu d'une cellule

Le
Jose SISA
Bonsoir,
mon message précédent n'était peut etre pas très explicite

j'ai des zone nommées FA01 FA02 FA03 , ces zones nommées
sont utilisées pour une liste de validation de saisie.

comment connaitre la formule pour que
si dans A10 il y a FA01, dans B10, la liste de validation corresponde
à la zone nommée FA01 ?

un truc du style =range ( nom-de-zone ( contenu-texte (cellule
A10 ) ) )

Merci pour votre aide
José
Jacky

[...]