Référencer une webradio dans le tuner WMP 10

Seb
Bonjour,
Je suis président de l'association Paris One, qui a pour but de promouvoir
le talent des DeeJays au travers d'un radio diffusée sur Internet. Notre
webradio existe depuis 8 mois et est disponible à l'adresse suivante
http://www.paris-one.com (Style : House/Electro/Dance/Trance).
J'aimerais savoir comment faire que notre webradio soit référencée dans le
tuner radio du Guide WindowsMedia 10 ?
Merci d'avance. Seb

Le Claude
Salut,

Tout en ce bas Monde n'est que question de fric, certaines
radios sont référencées et diffusent avec un flux stéréo de plus
de 100 kb/s, d'autres comme les radios de service public (pas
seulement françaises) ne sont pas référencées chez MS et ne
diffusent qu'en mono sous 28 kb/s c'est à dire avec la qualité
audiophonique d'un écouteur de téléphone ; les radios chinoises
diffusent sur plus de 120 kb/s, sans doute que les règles du fric
à l'Occidentale ne les concernent pas !
Je pense que pour être dans le WMP 10, tu dois contacter
Microsoft, ici, tu as les téléphones et les adresses :
http://www.microsoft.com/France/core/contacteznous/
Tu peux aussi te faire référencer ici :
http://www.comfm.com/#
http://www.chez.com/radiophonic/liens.html
dans les 2 cas voir en bas de la page : "contactez-nous".
Bonne chance !
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Seb" a écrit dans le message de
[...]

radiorfr
Le mardi 11 Octobre 2005 à 20:03 par Seb :
[...]
Même soucis de notre côté à http://www.radiorfr.fr
Nous sommes une radio rétro de variétés associative.
Il semble que pour intégrer Windows, le plus gros se passe sur dossier postal.
Je vous tiens informé dès suites...