Références circulaires

DAH
Bonjour,

Sur un de mes classeurs j'ai de nombreuses feuilles utilisant de grosses
plage de cellules... A chaque démarrage j'ai un message comme quoi il
y'aurait une référence ciruclaire... Or impossible de la trouver !!!

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

Emcy
Salut,

voila comment je ferais :

Pour trouver la feuille où il y a l'erreur, j'effacerais
une feuille puis je regarderais si il y a encore l'erreur
=> s'il n'y a plus d'erreur, ça veux dire que la feuille
que je viens d'effacer contient l'erreur.
=> s'il y a encore l'erreur, j'efface une autre feuille
et ainsi de suite...

Après avoir déterminé la feuille qui a l'erreur, je
ferais la même chose pour les colonnes puis les lignes

ça te convient

[...]

.

Martin
je crois aussi q'avec la barre d'outils references circulaire, ca pourrait
bien aller.

Donnes des nouvelles

Martin