Références

4 réponses
Sunburn
Bonjour,
je voudrais être sûr que 2 références sont activées à l'ouverture de mon
classeur:
Outlook Object Library et Word Object Library.
Comment faire ?
FFo m'avait aidé avec ça, mais je ne sais pas où et comment le mettre ? dans
mon auto_open peut être ?
et pour Outlook ?
merci de votre aide.
YANN
----
ThisWorkbook.VBProject.References.AddFromFile ("C:\Program Files\Microsoft
Office\OFFICE11\MSWORD.OLB")

4 réponses

Daniel.C
Tout juste.
Daniel

re,
ok,
et je met ça dans mon module auto_open ou dans ThisWorkbook et Private Sub
Workbook_Open()
?
merci
YANN

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Oui, à condition que Word 2003 soit installé (et que Word 2007 ne le
soit pas).
Tu trouves le chemin du fichier en cliquant sur les menus Outils /
Références et sur la référence de la bibli à ajouter. Elle s'affiche
en bas de la fenêtre Références.
Daniel

Daniel.C
Celui que tu veux. La seule différence est que "auto_open ne s'exécute
pas quand le classeur est ouvert par une macro.
Daniel

oui, mais lequel ? module ? ou Thisworkbook ?
merci

"Daniel.C" a écrit :

Tout juste.
Daniel

re,
ok,
et je met ça dans mon module auto_open ou dans ThisWorkbook et Private Sub
Workbook_Open()
?
merci
YANN

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Oui, à condition que Word 2003 soit installé (et que Word 2007 ne le
soit pas).
Tu trouves le chemin du fichier en cliquant sur les menus Outils /
Références et sur la référence de la bibli à ajouter. Elle s'affiche
en bas de la fenêtre Références.
Daniel

François
Bonjour Daniel C,

Merci beaucoup d'avoir apporté cette précision,
car je me suis souvent posé la question sans jamais aller jusqu'à ...

Rien qu'à lire le MFPE, je voulais dire ton post bien sûr ;-)), on (j')
apprend(s) tous les jours !

Bravo et merci

François.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Celui que tu veux. La seule différence est que "auto_open ne s'exécute pas
quand le classeur est ouvert par une macro.
Daniel

oui, mais lequel ? module ? ou Thisworkbook ?
merci

"Daniel.C" a écrit :

Tout juste.
Daniel

re,
ok,
et je met ça dans mon module auto_open ou dans ThisWorkbook et Private
Sub Workbook_Open()
?
merci
YANN

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Oui, à condition que Word 2003 soit installé (et que Word 2007 ne le
soit pas).
Tu trouves le chemin du fichier en cliquant sur les menus Outils /
Références et sur la référence de la bibli à ajouter. Elle s'affiche
en bas de la fenêtre Références.
Daniel

Sunburn
Ok, je te remercie.
je le met dans ThisWorkbook.
YANN

"Daniel.C" a écrit :

Celui que tu veux. La seule différence est que "auto_open ne s'exécute
pas quand le classeur est ouvert par une macro.
Daniel

> oui, mais lequel ? module ? ou Thisworkbook ?
> merci
>
> "Daniel.C" a écrit :
>
>> Tout juste.
>> Daniel
>>
>>> re,
>>> ok,
>>> et je met ça dans mon module auto_open ou dans ThisWorkbook et Private Sub
>>> Workbook_Open()
>>> ?
>>> merci
>>> YANN
>>>
>>> "Daniel.C" a écrit :
>>>
>>>> Bonjour.
>>>> Oui, à condition que Word 2003 soit installé (et que Word 2007 ne le
>>>> soit pas).
>>>> Tu trouves le chemin du fichier en cliquant sur les menus Outils /
>>>> Références et sur la référence de la bibli à ajouter. Elle s'affiche
>>>> en bas de la fenêtre Références.
>>>> Daniel
>>