Références

Le
Sunburn
Bonjour,
je voudrais être sûr que 2 références sont activées à l'ouverture de mon
classeur:
Outlook Object Library et Word Object Library.
Comment faire ?
FFo m'avait aidé avec ça, mais je ne sais pas où et comment le mettre ? dans
mon auto_open peut être ?
et pour Outlook ?
merci de votre aide.
YANN
-
ThisWorkbook.VBProject.References.AddFromFile ("C:Program FilesMicrosoft
OfficeOFFICE11MSWORD.OLB")
Daniel.C
Le #18475471
Tout juste.
Daniel

re,
ok,
et je met ça dans mon module auto_open ou dans ThisWorkbook et Private Sub
Workbook_Open()
?
merci
YANN

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Oui, à condition que Word 2003 soit installé (et que Word 2007 ne le
soit pas).
Tu trouves le chemin du fichier en cliquant sur les menus Outils /
Références et sur la référence de la bibli à ajouter. Elle s'affiche
en bas de la fenêtre Références.
Daniel

Daniel.C
Le #18476151
Celui que tu veux. La seule différence est que "auto_open ne s'exécute
pas quand le classeur est ouvert par une macro.
Daniel

oui, mais lequel ? module ? ou Thisworkbook ?
merci

"Daniel.C" a écrit :

[...]

François
Le #18475831
Bonjour Daniel C,

Merci beaucoup d'avoir apporté cette précision,
car je me suis souvent posé la question sans jamais aller jusqu'à ...

Rien qu'à lire le MFPE, je voulais dire ton post bien sûr ;-)), on (j')
apprend(s) tous les jours !

Bravo et merci

François.

"Daniel.C" %

[...]