Références explorateur d'objets

1 réponse
AC
Bonjour,

Je cherche à visualiser les méthodes et propriétés d'internet explorer dans
l'explorateur d'objets mais je ne trouve pas la référence à ajouter.
Vista et Excel 2007.
Si quelqu'un a une liste ou un site donnant les références pour différents
objets.
Merci

ctac

1 réponse

MichDenis
Bonjour Ac,

Dans la fenêtre des références dans VBE

l'appellation de la référence est ;

"Microsoft Internet controls"

"AC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

Je cherche à visualiser les méthodes et propriétés d'internet explorer dans
l'explorateur d'objets mais je ne trouve pas la référence à ajouter.
Vista et Excel 2007.
Si quelqu'un a une liste ou un site donnant les références pour différents
objets.
Merci

ctac