références externes ... lesquelles

bruno.lindis
Bonjour,

J'ai fait la con... de réaliser un classeur à partir d'un ancien dans
lequel figuraient des relations avec des fichiers externes. Du coup à
chaque fois que je l'ouvre il me demande si je souhaite les actualiser.
Si je répond oui ça mouline et me dit ne rien trouver et si je répond
non ... la question de sert à rien ;-)

Mon problème c'est que je ne sais pas comment trouver ces relations qui
ne m'intéressent pas mais dont j'ai hérité !

Comment puis je les détecter ?

Merci.
A+
--
-- Otez le second point pour me contacter

Papyjac
Bonjour Bruno,

En principe, les liaisons viennent de réfrences "3D" dans les formules
Pour les trouver, tu recherches "[" dans chaque onglet, tu devrais trouver
une cellule contenant un nom externe entre crochets, ensuite, tu remplaces
ce nom externe par "rien" dans tous les onglets.
Tu refermes le classeur, si les liaison subsiste tu recommences

Si tu ne trouve rien, les références "3D" peuvent être dans les graphes, les
tableaux croisés dynamiques, les noms

Bon courage

--
P a p y j a c

"bruno.lindis" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Bonjoir(c) bruno.lindis

Le 05/07/2008 19:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Mon problème c'est que je ne sais pas comment trouver ces relations qui
ne m'intéressent pas mais dont j'ai hérité !

Menu Edition, Relations... la vous devriez pouvoir les supprimer, mais si
ce n'est pas possible, redéfinissez la relation sur le classeur lui même,
c'est une des méthodes pour supprimer des relations fantomes

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Modeste
Bonsour® bruno.lindis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://www.oaltd.co.uk/DLCount/DLCount.asp?file=FindLink.zip

@+
;o)))