Références qui renvoie aux désignations.....

Moyo
bonjours à toutes et à tous.

Je possède sur une feuille exel, 1er onglet, une liste
(réf+désignations+tarif). sur un deuxième onglet, je souhaiterai quand je
tape la référence, que la désignations et le tarif s'inscrivent
automatiquement......
Quels conseils s'il vous plait pourriezvous me donner ?
merci d'avance
Chirs

FFO
Salut à toi

Dans le VBA de la feuille de saisie des références mets ce bout de code :

Ligne = Sheets("Feuil1").Range("A1", "A" &
Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Row).Find(What:=Target,
After:=Sheets("Feuil1").Range("A1"), LookIn:=xlValues, _
LookAt:=xlWhole).Row
Range(ActiveCell.Address, ActiveCell.Offset(0, 2).Address).Value =
Sheets("Feuil1").Range("A" & Ligne, "C" & Ligne).Value
End Sub

Les données à recopier doivent être en Feuil1 colonne A/B/C

Celà devrait convenir
Dis moi !!!!

garnote
Bonjour,