Reflet

4 réponses
Dominique
C'est classique mais j'aime bien :

http://cjoint.com/?CHpiHFsMJYB

Je n'ai pas réussi à rendre compte de l'étonnant éclairage des piétons
qui se dirigeaient vers la gare de Lyon avec le Soleil dans le dos et le
reflet de la tour par devant.

Ils avaient le Soleil à l’Ouest et à l'Est. C'était curieux.

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

4 réponses

Markorki
Dominique a écrit :
C'est classique mais j'aime bien :

http://cjoint.com/?CHpiHFsMJYB

Je n'ai pas réussi à rendre compte de l'étonnant éclairage des piétons
qui se dirigeaient vers la gare de Lyon avec le Soleil dans le dos et le
reflet de la tour par devant.

Ils avaient le Soleil à l’Ouest et à l'Est. C'était curieux.

Ce qui est surtout curieux, c'est que la tou de la gare de lyon soit
devenue horizontale...

il y a longtemps ????
Dominique
Le 18/08/2013 18:25, Markorki a écrit :

Ce qui est surtout curieux, c'est que la tou de la gare de lyon soit
devenue horizontale...

il y a longtemps ????

C'est malin :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pierre Maurette
Markorki :
Dominique a écrit :
C'est classique mais j'aime bien :

http://cjoint.com/?CHpiHFsMJYB

Je n'ai pas réussi à rendre compte de l'étonnant éclairage des piétons
qui se dirigeaient vers la gare de Lyon avec le Soleil dans le dos et le
reflet de la tour par devant.

Ils avaient le Soleil à l’Ouest et à l'Est. C'était curieux.

Ce qui est surtout curieux, c'est que la tou de la gare de lyon soit devenue
horizontale...

Elle est en configuration /transport/, tout simplement.

il y a longtemps ????

Depuis toujours, mais rarement.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Sun, 18 Aug 2013 18:25:33 +0200
Markorki a écrit :

Dominique a écrit :
> C'est classique mais j'aime bien :
>
> http://cjoint.com/?CHpiHFsMJYB
>
> Je n'ai pas réussi à rendre compte de l'étonnant éc lairage des
> piétons qui se dirigeaient vers la gare de Lyon avec le Soleil dans
> le dos et le reflet de la tour par devant.
>
> Ils avaient le Soleil à l’Ouest et à l'Est. C'ét ait curieux.

Ce qui est surtout curieux, c'est que la tou de la gare de lyon soit
devenue horizontale...

il y a longtemps ????

Pfff, c'est ton écran qui est posé sur le côté. :p