Reflet

Dominique
C'est classique mais j'aime bien :

http://cjoint.com/?CHpiHFsMJYB

Je n'ai pas réussi à rendre compte de l'étonnant éclairage des piétons
qui se dirigeaient vers la gare de Lyon avec le Soleil dans le dos et le
reflet de la tour par devant.

Ils avaient le Soleil à l’Ouest et à l'Est. C'était curieux.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es

Markorki
Dominique a écrit :
[...]

Ce qui est surtout curieux, c'est que la tou de la gare de lyon soit
devenue horizontale...

il y a longtemps ????
Dominique
Le 18/08/2013 18:25, Markorki a écrit :

Ce qui est surtout curieux, c'est que la tou de la gare de lyon soit
devenue horizontale...

il y a longtemps ????

C'est malin :-)

--
Dominique
Esto quod es
Pierre Maurette
Markorki :
Dominique a écrit :
[...]

Elle est en configuration /transport/, tout simplement.

il y a longtemps ????

Depuis toujours, mais rarement.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Sun, 18 Aug 2013 18:25:33 +0200
Markorki a écrit :

Dominique a écrit :
> [...]
>
> Ils avaient le Soleil à l’Ouest et à l'Est. C'ét ait curieux.

Ce qui est surtout curieux, c'est que la tou de la gare de lyon soit

Pfff, c'est ton écran qui est posé sur le côté. :p