Alf92
René S
Le #26322656
Le 13/11/2014 à 14:42, Alf92 a écrit :
René S :

http://cjoint.com/?DKnoFB56Mca

c'est domage ça penche

C'est vrai. Il est vrai qu'avec l'image miroir, c'est difficile à voir au
premier coup d'oeil
René S
Le #26322659
Le 13/11/2014 à 14:42, Alf92 a écrit :
René S :

http://cjoint.com/?DKnoFB56Mca

c'est domage ça penche

Comme ça c'est mieux
http://cjoint.com/?DKno776mXev
Solanar
Le #26322662
Après mûre réflexion, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DKnoFB56Mca

Ca pourrait être un reflet qui ne soit pas d'automne

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
Le 13/11/2014 à 15:14, Solanar a écrit :
Après mûre réflexion, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DKnoFB56Mca

Ca pourrait être un reflet qui ne soit pas d'automne

C'est vrai que la végétation méditerranéenne, change peu durant les
saisons, mais la lumière oui.
benoit
Le #26322699
René S
http://cjoint.com/?DKnoFB56Mca

Je ne sais pas d'où tu l'a prise ni à quelle heure, mais si tu
essayais très tôt le matin tu pourrais avoir l'eau extrèmement plate et
un meilleur effet miroir (j'en ai fait une dans ma jeuness où ayant mis
l'horizon au milieu, je ne savais plus le haut du bas sauf à ce qui
était imprimé sur la pellicule. C'est valable sur les étangs, lacs et
canaux, certaines rivières, mais sur la méditéranée??? En tout cas pas
la Manche :)

Bindarret
Le #26322716
Le 13/11/2014 17:23, Benoit a écrit :
[...]

Oui, ça donne des choses intéressantes (et encore, il y a des repères au
1er plan) :

http://www.cjoint.com/14nv/DKnsao27sRU_doubs1034.jpg

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
René S
Le #26322741
Le 13/11/2014 à 17:23, (Benoit) a écrit :
[...]

Rassure toi je ne l'ai pas prise sur la Méditerranée :o) . Entre
parenthèse, un thème très emmerdant à traiter si on ne veut pas faire
des photochromes. J'ai essayé, je n'ai pas grand chose de potable.
Pour celle-ci, elle a été prise sur un des lacs du Verdon. Pas celui des
touristes, un de ceux qui sont en aval de Sainte Croix. Ici Esparron. J'en
ai plein d'autres, encore plus secrètes (on n'y accède qu'en barque ou
canoé). Mais la plupart n'ont d'intérêt que pour moi. Et puis elles
datent d'au minimum 5 ou 6 ans.
benoit
Le #26322784
René S
[...]

Si tu penses que l'âge compte... fallait le dire à Doisneau :)

benoit
Le #26322783
Bindarret
Oui, ça donne des choses intéressantes (et encore, il y a des repères au
1er plan) :

http://www.cjoint.com/14nv/DKnsao27sRU_doubs1034.jpg

Cela me fait un poil penser au Maine, mais ça manque de rouge pour
que ce soit là-bas :)