[Reflets]

5 réponses
René S
Un endroit très secret. Dans les (basses)gorges du Verdon. Mais pour le
trouver il faut connaitre le petit village qui domine le point
d'embarquement. Là, il faut apporter, ou trouver un canoé ou une barque,
partir vers l'aval, et vous pourrez passer une journée à des km de toute
civilisation, en croisant une ou deux embarcations pendant toute la
journée.
http://cjoint.com/?DKorhK9gFdV

5 réponses

Photo
Le 14/11/2014 17:06, René S a écrit :
Un endroit très secret. Dans les (basses)gorges du Verdon. Mais pour le
trouver il faut connaitre le petit village qui domine le point
d'embarquement. Là, il faut apporter, ou trouver un canoé ou une barque,
partir vers l'aval, et vous pourrez passer une journée à des km de toute
civilisation, en croisant une ou deux embarcations pendant toute la
journée.
http://cjoint.com/?DKorhK9gFdV

Un oasis de calme et de fraicheur appréciable quand il 35° en été là bas.

--
http://grenault.net/accueil.htm
René S
Le 14/11/2014 à 17:24, Photo a écrit :
Le 14/11/2014 17:06, René S a écrit :
Un endroit très secret. Dans les (basses)gorges du Verdon. Mais pour le
trouver il faut connaitre le petit village qui domine le point
d'embarquement. Là, il faut apporter, ou trouver un canoé ou une barque,
partir vers l'aval, et vous pourrez passer une journée à des km de toute
civilisation, en croisant une ou deux embarcations pendant toute la
journée.
http://cjoint.com/?DKorhK9gFdV

Un oasis de calme et de fraicheur appréciable quand il 35° en été là
bas.

Exactement ça. Encore que la photo a été prise le matin. Il faisait
encore frais.
Mais quand la canicule règne, et que tout s'agite autour, on est content
de connaitre de tels endroits. Malheureusement je ne peux plus y aller
depuis un certain temps.
Marcel
"Photo" a écrit dans le message de news:
m45abo$18n$

quand il 35° en été là bas

ton clavier est niké, greuno !.........
Justement, j'en ai un à vendre ;
pour 150 euros, il est à toi, sans le porc ....
benoit
René S wrote:

Un endroit très secret. Dans les (basses)gorges du Verdon. Mais pour le
trouver il faut connaitre le petit village qui domine le point
d'embarquement. Là, il faut apporter, ou trouver un canoé ou une barque,
partir vers l'aval, et vous pourrez passer une journée à des km de toute
civilisation, en croisant une ou deux embarcations pendant toute la
journée.
http://cjoint.com/?DKorhK9gFdV

Cette fois-ci tu l'as mise à l'envers :)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Atini El Zebda
Le 14/11/2014 17:24, PhotoGreunoLaBalance a écrit :

Un oasis de calme et de fraicheur appréciable quand il 35° en été là bas.

Ta gueule, gros fion !
En plus on dit UNE oasis, gros sac à merde inculte ! Va te laver le zob,
tu pues connard et le temps que tu le trouves on sera en été et il 35°
Pauvre raclure.