reflets du jour

Le
vincent
Bonjour,

Il fait encore un temps à sortir son appareil, j'aime bien les lumières
d'automne:

http://cjoint.com/?0KurpBssgY1

Par contre, la nuit tombe vite, et cela devient difficile en semaine.
--
vincent.
Questions / Réponses high-tech
[...]

Pas terrible les entrepreneurs en bâtiments, de ton côté.

Bel effet, de chaleur?

--
£g
vincent
Le 20/11/2011 17:27, £g a écrit :
[...]

Pourtant, vu le tarif du quartier !

Bel effet, de chaleur?

Euh non, j'ai juste retourné la photo :)

--
vincent.
£g
Le 20/11/2011 17:27, £g a écrit :
[...]

Ce qui explique les papiers gras qui retombent du ciel.

--
£g
Octave
Le 20/11/2011 17:20, vincent a écrit :
[...]

Belles couleurs.
Des idées pour de nouvelles architectures de tours ?!

Les feuilles en surface (dans le ciel) ajoute quelque chose au simple
retournement.

Je trouve les immeubles un peu tassés, je me demande s'il ne serait pas
intéressant de disproportionner en hauteur pour aller vers le carré ?

--
www.octav.fr
vincent
On 20/11/2011 18:33, Octave wrote:
[...]

Ah, c'est une idée, même si ce n'est pas dans mes habitudes.

vincent.
Octave
Le #23986331
Le 20/11/2011 18:55, vincent a écrit :

Je trouve les immeubles un peu tassés, je me demande s'il ne serait pas
intéressant de disproportionner en hauteur pour aller vers le carré ?

Ah, c'est une idée, même si ce n'est pas dans mes habitudes.

J'ai pensé à ça en cherchant pourquoi la photo perdait un peu de
présence, j'avais pensé d'abord au cadrage.

--
www.octav.fr