reflets du jour

Le
vincent
j'ai du mal à m'en empêcher quand je passe devant une flaque:

http://cjoint.com/?BIjvGgHnnVS
--
vincent.
Questions / Réponses high-tech
j'ai du mal à m'en empêcher quand je passe devant une flaque:

http://cjoint.com/?BIjvGgHnnVS

ça en vaut la chandelle !
Pleinair
Le #24771302
Le 09/09/12 21:33, vincent a écrit :
j'ai du mal à m'en empêcher quand je passe devant une flaque:

http://cjoint.com/?BIjvGgHnnVS

Superbe, on dirait une aquarelle... Y a juste les mégots qui gâchent un
peu mais sinon c'est bien vu...

--
François.
Ofnuts
On 09/09/2012 09:33 PM, vincent wrote:
j'ai du mal à m'en empêcher quand je passe devant une flaque:

http://cjoint.com/?BIjvGgHnnVS

Bien vu.

--
Bertrand
Vincent
[...]

Merci. J'ai eu la flemme de retirer les mégots avant, car après la photo
j'ai plus de mal.

--
vincent
Georges Clounet
[...]

pas du tout c'est allégorique on imagine déjà la flaque d'eau des
pompiers de saint denis ce matin les mégots sont là en signature
prémonitoire et la flaque renvoie l'image du passé de cet immeuble
avant qu'il ne crame
tu n'as aucun talent poétique tu ne devrais même pas faire de photos
d'ailleurs en fais-tu trou du cul quand tu as fini tes censures
Pleinair
Le #24771472
Le 09/09/12 23:33, Georges Clounet a écrit :

des conneries...

Qu'est ce que tu dis ?

--
François.
Alf92
"vincent"
j'ai du mal à m'en empêcher quand je passe devant une flaque:

http://cjoint.com/?BIjvGgHnnVS

agréable à l'oeil mais étonnant.
j'ai du mal a interprété ce que je vois.
où est le reflet ? il semble qu'il y ai deux types de reflet...
le mégots est écrasé. mais flotte-t-il ? c'est bizarre.
si la photo est là pour que l'on se pose des questions alors c'est gagné.
René
k2j30i$khv$

[...]

Parmi les meilleurs dans le genre. Et oui le reflet n'est pas vraiment
évident parce qu'il n'y a pas de jonction entre une partie et une partie
sèche.
La composition est très réussi.

René
sebastienmarty
Le #24771672
Alf92

Change de lunettes.

--
[SbM]
Georges Clounet
[...]

son problème c'est pas la vue c'est qu'il n'y a rien à quoi connecter
derrière