« Reflets de Vin »

7 réponses
D. & J.P. Dubarry
" Reflets de Vin " de Michel Rossignol, une approche photographique
innovante et originale consistant à photographier les effets produits par la
lumière du soleil sur le vin. Ces reflets naturels proches de l'abstrait
nous font pénétrer dans un univers imaginaire et mystérieux
http://gallery-miroart.com

7 réponses

Charles Vassallo
D. & J.P. Dubarry a écrit :
" Reflets de Vin " de Michel Rossignol, une approche photographique
innovante et originale consistant à photographier les effets produits par la
lumière du soleil sur le vin. Ces reflets naturels proches de l'abstrait
nous font pénétrer dans un univers imaginaire et mystérieux
http://gallery-miroart.com

(i) Ricco doit être rassuré, le sud ouest est toujours en ligne

(ii) Rarement vu une galerie photo aussi ladre sur le format des images.
On chouravera pas, pas de risque !

(iii) Joli travail tout de même, mais un autre titre s'imposait à mes
yeux, «caustique dans le pinard». Comment ça, c'est pas vendeur ?

charles
delestaque
Le 15/02/2011 02:13, D. & J.P. Dubarry a écrit :
" Reflets de Vin " de Michel Rossignol, une approche photographique
innovante et originale consistant à photographier les effets produits par la
lumière du soleil sur le vin. Ces reflets naturels proches de l'abstrait
nous font pénétrer dans un univers imaginaire et mystérieux
http://gallery-miroart.com

Il n'a pas poursuivi son approche jusqu'aux effets du vin sur l'homme ?

--
Ricco
delestaque
Le 15/02/2011 09:45, Charles Vassallo a écrit :
D. & J.P. Dubarry a écrit :
" Reflets de Vin " de Michel Rossignol, une approche photographique
innovante et originale consistant à photographier les effets produits
par la
lumière du soleil sur le vin. Ces reflets naturels proches de l'abstrait
nous font pénétrer dans un univers imaginaire et mystérieux
http://gallery-miroart.com

(i) Ricco doit être rassuré, le sud ouest est toujours en ligne

(ii) Rarement vu une galerie photo aussi ladre sur le format des images.
On chouravera pas, pas de risque !

(iii) Joli travail tout de même, mais un autre titre s'imposait à mes
yeux, «caustique dans le pinard». Comment ça, c'est pas vendeur ?

charles

Je suis rassuréé, Charles, merci
Quant aux photos, pour moi, vraiment pas une prouesse, et je trouve que
ça pue le bricolage, quoiqu'on en dise, les zones rouges, bizarre quand
même.
la présentaion, totalement nul cette façon de voir les images se
ballader, pourquoi aller chercher de tels effets ?

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 15/02/2011 10:01, delestaque a écrit :
Le 15/02/2011 09:45, Charles Vassallo a écrit :
D. & J.P. Dubarry a écrit :
" Reflets de Vin " de Michel Rossignol, une approche photographique
innovante et originale consistant à photographier les effets produits
par la
lumière du soleil sur le vin. Ces reflets naturels proches de l'abstrait
nous font pénétrer dans un univers imaginaire et mystérieux
http://gallery-miroart.com

(i) Ricco doit être rassuré, le sud ouest est toujours en ligne

(ii) Rarement vu une galerie photo aussi ladre sur le format des images.
On chouravera pas, pas de risque !

(iii) Joli travail tout de même, mais un autre titre s'imposait à mes
yeux, «caustique dans le pinard». Comment ça, c'est pas vendeur ?

Je suis rassuréé, Charles, merci
Quant aux photos, pour moi, vraiment pas une prouesse, et je trouve que
ça pue le bricolage, quoiqu'on en dise, les zones rouges, bizarre quand
même.
la présentaion, totalement nul cette façon de voir les images se
ballader, pourquoi aller chercher de tels effets ?

Ce qui est gênant, c'est que ces images sont recadrées et en deviennent
très granuleuses alors que ce type de sujet demande une absence totale
de grain apparent.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 15/02/2011 11:27, Ghost-Rider a écrit :
Le 15/02/2011 10:01, delestaque a écrit :
Le 15/02/2011 09:45, Charles Vassallo a écrit :
D. & J.P. Dubarry a écrit :
" Reflets de Vin " de Michel Rossignol, une approche photographique
innovante et originale consistant à photographier les effets produits
par la
lumière du soleil sur le vin. Ces reflets naturels proches de
l'abstrait
nous font pénétrer dans un univers imaginaire et mystérieux
http://gallery-miroart.com

(i) Ricco doit être rassuré, le sud ouest est toujours en ligne

(ii) Rarement vu une galerie photo aussi ladre sur le format des images.
On chouravera pas, pas de risque !

(iii) Joli travail tout de même, mais un autre titre s'imposait à mes
yeux, «caustique dans le pinard». Comment ça, c'est pas vendeur ?

Je suis rassuréé, Charles, merci
Quant aux photos, pour moi, vraiment pas une prouesse, et je trouve que
ça pue le bricolage, quoiqu'on en dise, les zones rouges, bizarre quand
même.
la présentaion, totalement nul cette façon de voir les images se
ballader, pourquoi aller chercher de tels effets ?

Ce qui est gênant, c'est que ces images sont recadrées et en deviennent
très granuleuses alors que ce type de sujet demande une absence totale
de grain apparent.

Bon,je sais bien qu'on est à l'ère du transgénique, mais du vin sans
grain, le vin pousserait sans grains de raisins ?
mon cher GR, j'ai du mal à vous suivre...

--
Ricco
LG
"D. & J.P. Dubarry" a écrit dans le message de news:
4d59d332$0$10726$
" Reflets de Vin " de Michel Rossignol, une approche photographique
innovante et originale consistant à photographier les effets produits
par la lumière du soleil sur le vin. Ces reflets naturels proches de
l'abstrait nous font pénétrer dans un univers imaginaire et mystérieux
http://gallery-miroart.com

C'est ppur une dégustation, gratuite ?

Où, où ? vite.
£g
delestaque
Le 15/02/2011 14:19, LG a écrit :
"D.& J.P. Dubarry" a écrit dans le message de news:
4d59d332$0$10726$
" Reflets de Vin " de Michel Rossignol, une approche photographique
innovante et originale consistant à photographier les effets produits
par la lumière du soleil sur le vin. Ces reflets naturels proches de
l'abstrait nous font pénétrer dans un univers imaginaire et mystérieux
http://gallery-miroart.com

C'est ppur une dégustation, gratuite ?

Où, où ? vite.
£g

tu as une brasserie à Margaux qui fait aussi expo photo je crois, mais,
une brasserie c'est pour la bière !

--
Ricco