reflets du week-end

Le
vincent
J'aime toujours me promener après la pluie (pendant aussi d'ailleurs):

http://cjoint.com/?CACnNScRsdR
--
vincent.
Elohan
vincent a écrit :
J'aime toujours me promener après la pluie (pendant aussi d'ailleurs):

http://cjoint.com/?CACnNScRsdR

Un peu triste la manif, manifestement.
Léopold Sondar-Senfhor
Le #25176762
vincent a écrit :
J'aime toujours me promener après la pluie (pendant aussi d'ailleurs):

http://cjoint.com/?CACnNScRsdR

tiens il y a aussi des homos unijambistes comme quoi hein
Pleinair
Le #25177572
Le 28/01/13 13:40, vincent a écrit :
J'aime toujours me promener après la pluie (pendant aussi d'ailleurs):

http://cjoint.com/?CACnNScRsdR

Bien vu...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/01/2013 22:43, Pleinair a écrit :
Le 28/01/13 13:40, vincent a écrit :
J'aime toujours me promener après la pluie (pendant aussi d'ailleurs):

http://cjoint.com/?CACnNScRsdR

Bien vu...

euh bien vu quoi ?

je n'ose imaginer que ce soit une flaque d'eau par temps de pluie
qui soit "bien vu" ...

ça doit être les lettres jaunes LIVR... hommage poignant au livre, le
livre jeté au sol, dans la fange, foulé des pieds des passants...

et quel constraste ! quel opposition fantastique! une photo numérique
alors que le numérique est le fossoyeur du livre... et en même temps lui
rend hommage avec autant de justesse ...
Pleinair

euh bien vu quoi ?

je n'ose imaginer que ce soit une flaque d'eau par temps de pluie
qui soit "bien vu" ...

Pas la flaque, mais le reflet du type dedans...

Euh... Ça va bien toi en ce moment ?

--
François.
Tonton Th

http://cjoint.com/?CACnNScRsdR

ça doit être les lettres jaunes LIVR... hommage poignant au livre, le
livre jeté au sol, dans la fange, foulé des pieds des passants...

Faut vraiment que tu arrètes le LSD, toi...

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Ghost-Rider
[...]

Comme Françoise Verny pour les écrivains, tu es un accoucheur de
photographes.
http://www.ina.fr/ardisson/bains-de-minuit/video/I08067383/francoise-verny.fr.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20041214.OBS3696/francoise-verny-est-morte.html
markorki
Le #25178832
Pleinair a écrit :

[...]

Je trouve sa réponse d'un très haut niveau de critique...
d'une profondeur nettement supérieure à la "citation" du fil éponyme
(j'aime bien, ce mot)

Ne vous en déplaise, quel talent, ce SLD !!:-)

("c'est toujours la même magie" , quoi !!:-)
Pleinair

Branlette, cacahouète quoi...

--
François.
markorki
Pleinair a écrit :
[...]

Sauf que lui est nettement (en l'occurence) moins "premier degré" que
ses "modèles"
(enfin, il me semble ;-)