Reflex c'est fait

56 réponses
Noxen
Bonsoir,

Voila aprés une longue et douloureuse recherche, avoir lu beaucoup de
conseils (sur site spécialisé et sur ce forum), j'ai franchis le pasn avec
les conseils de mon fils, photographe émérite, et j'ai commandé l'OLYMPUS
E-510 avec les objectifs 14-42mm 1:3.5-5.6 et objectif 40-150 33 1:4.0-5.6
Je remercie encore toutes les personnes qui ont apportées leur contribution
et m'ont permis d'affiner mon choix.

Bonne prise de vues à tous.

J.C

10 réponses

alainoSPAMlivier
Noxen wrote:

j'ai commandé l'OLYMPUS
E-510 avec les objectifs 14-42mm 1:3.5-5.6 et objectif 40-150 33 1:4.0-5.6

Bienvenue au club. Je devrais recevoir le mien demain. C'est mon FZ50
qui va faire la gueule. :-)

Ricco
Noxen wrote:
Bonsoir,

Voila aprés une longue et douloureuse recherche, avoir lu beaucoup de
conseils (sur site spécialisé et sur ce forum), j'ai franchis le pasn
avec les conseils de mon fils, photographe émérite, et j'ai commandé
l'OLYMPUS E-510 avec les objectifs 14-42mm 1:3.5-5.6 et objectif
40-150 33 1:4.0-5.6 Je remercie encore toutes les personnes qui ont
apportées leur contribution et m'ont permis d'affiner mon choix.

Ca leur fera une vente à Olympus, heureusement qu ils ne comptent pas sur
leurs vente photo pour perdurer
--
Ricco

jpw
"Noxen" a écrit dans le message de news:
4730e241$0$27370$
Bonsoir,

Voila aprés une longue et douloureuse recherche, avoir lu beaucoup de
conseils (sur site spécialisé et sur ce forum), j'ai franchis le pasn avec
les conseils de mon fils, photographe émérite, et j'ai commandé l'OLYMPUS
E-510 avec les objectifs 14-42mm 1:3.5-5.6 et objectif 40-150 33 1:4.0-5.6
Je remercie encore toutes les personnes qui ont apportées leur
contribution et m'ont permis d'affiner mon choix.

je pense que c'est un bon choix

jpw

John Kelly
Noxen wrote:
Bonsoir,

Voila aprés une longue et douloureuse recherche, avoir lu beaucoup de
conseils (sur site spécialisé et sur ce forum), j'ai franchis le pasn
avec les conseils de mon fils, photographe émérite, et j'ai commandé
l'OLYMPUS E-510 avec les objectifs 14-42mm 1:3.5-5.6 et objectif
40-150 33 1:4.0-5.6 Je remercie encore toutes les personnes qui ont
apportées leur contribution et m'ont permis d'affiner mon choix.

Bonne prise de vues à tous.

J.C

Ben voilà, félicitations pour avoir réussi à franchir ce pas, il nous
reste à vous souhaiter plein d'agréables moments.
Même si j'ai un peu de mal à compredre que ce choix fut si difficile
avec l'aide d'un fils photographe émérite.
JK

papylle
Bonsoir,

Voila aprés une longue et douloureuse recherche, avoir lu beaucoup de
conseils (sur site spécialisé et sur ce forum), j'ai franchis le pasn avec
les conseils de mon fils, photographe émérite, et j'ai commandé l'OLYMPUS
E-510 avec les objectifs 14-42mm 1:3.5-5.6 et objectif 40-150 33 1:4.0-5.6
Je remercie encore toutes les personnes qui ont apportées leur contribution
et m'ont permis d'affiner mon choix.

Bonne prise de vues à tous.

J.C

olympus rembourse 100 zeuros en ce moment. attention, doc à renvoyer une
semaine après l'achat au plus tard !

voir sur le site olympus france

pour joindre l'agréable à l'agréable

pascal

Léon

Même si j'ai un peu de mal à compredre que ce choix fut si difficile
avec l'aide d'un fils photographe émérite.

Ah ! Ces vieux qui ne font pas confiance aux jeunes ! ! !

jpw
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
4731720c$0$15846$
Noxen wrote:
Bonsoir,

Voila aprés une longue et douloureuse recherche, avoir lu beaucoup de
conseils (sur site spécialisé et sur ce forum), j'ai franchis le pasn
avec les conseils de mon fils, photographe émérite, et j'ai commandé
l'OLYMPUS E-510 avec les objectifs 14-42mm 1:3.5-5.6 et objectif
40-150 33 1:4.0-5.6 Je remercie encore toutes les personnes qui ont
apportées leur contribution et m'ont permis d'affiner mon choix.

Bonne prise de vues à tous.

J.C

Ben voilà, félicitations pour avoir réussi à franchir ce pas, il nous
reste à vous souhaiter plein d'agréables moments.
Même si j'ai un peu de mal à compredre que ce choix fut si difficile avec
l'aide d'un fils photographe émérite.

surtout pour prendre un kit de base en sachant que
quelles que soient les marques les kits de base
se valent à peu près au niveau rapport qualité prix

jpw

Noxen
Ben voilà, félicitations pour avoir réussi à franchir ce pas, il nous
reste à vous souhaiter plein d'agréables moments.
Même si j'ai un peu de mal à compredre que ce choix fut si difficile avec
l'aide d'un fils photographe émérite.
JK
Bien......... c'est que ce n'est pas le fils qui va s'en servir et qu'aprés

mis à l'ecart de différents models, mon choix se porter sur deux, Canon EOS
400 et celui ci.
L'aide de mon fils a été dans les conseils techniques entre ce qu'il faut,
ce qu'il faudrait et ce qu'il y a.

John Kelly
Noxen wrote:
Ben voilà, félicitations pour avoir réussi à franchir ce pas, il nous
reste à vous souhaiter plein d'agréables moments.
Même si j'ai un peu de mal à compredre que ce choix fut si difficile
avec l'aide d'un fils photographe émérite.
JK
Bien......... c'est que ce n'est pas le fils qui va s'en servir et

qu'aprés mis à l'ecart de différents models, mon choix se porter sur
deux, Canon EOS 400 et celui ci.
L'aide de mon fils a été dans les conseils techniques entre ce qu'il
faut, ce qu'il faudrait et ce qu'il y a.

Merci pour ces explications, maintenant en avant à l'ouvrage pour nous
montrer les résultats, et pas celles du fils, hein ;-)
JK

jpw
"Noxen" a écrit dans le message de news:
47317f99$0$5081$

Ben voilà, félicitations pour avoir réussi à franchir ce pas, il nous
reste à vous souhaiter plein d'agréables moments.
Même si j'ai un peu de mal à compredre que ce choix fut si difficile avec
l'aide d'un fils photographe émérite.
JK
Bien......... c'est que ce n'est pas le fils qui va s'en servir et

qu'aprés mis à l'ecart de différents models, mon choix se porter sur deux,
Canon EOS 400 et celui ci.
L'aide de mon fils a été dans les conseils techniques entre ce qu'il faut,
ce qu'il faudrait et ce qu'il y a.

ben entre l'eos 400 et l'olympus je n'aurais pas hésité longtemps...

jpw