Reflex Fullframe ?

Guy
Bonjour,

Si vous aviez un fullframe =E0 acheter (ou =E0 r=EAver), lequel prendriez-
vous, sans tenir compte des optiques que vous avez d=E9j=E0 ?

Merci.

1 2 3 4
Jean-Pierre Roche
Le 08/04/2010 09:22, Guy a écrit :

Si vous aviez un fullframe à acheter (ou à rêver), lequel prendriez-
vous, sans tenir compte des optiques que vous avez déjà ?

Pour faire quoi ? On n'achète pas un outil pro sans penser à
l'usage qu'on va en faire...
Si on est amateur, je n'en vois pas l'intérêt.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Guy
On 8 avr, 09:32, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 08/04/2010 09:22, Guy a écrit :

> [...]

Pour faire quoi ? On n'achète pas un outil pro sans penser à
l'usage qu'on va en faire...
Si on est amateur, je n'en vois pas l'intérêt.

Et si moi ça m'intéresse tout simplement pour le plaisir ?
Jkelly

Le 08/04/2010 09:22, Guy a écrit :

> [...]

Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Et si moi ça m'intéresse tout simplement pour le plaisir ?
Alors le Nikon D700 fera l'affaire.
Guy
On 8 avr, 10:19, "Jkelly" wrote:
> [...]

> Jean-Pierre Roche
>
> enlever sanspub pour m'écrire...

Et si moi ça m'intéresse tout simplement pour le plaisir ?

Voilà un homme qui répond directement aux questions posées.

Merci.

Guy
Jean-Pierre Roche
Le 08/04/2010 10:06, Guy a écrit :

Et si moi ça m'intéresse tout simplement pour le plaisir ?

Alors ou est le problème ? Tu regardes l'argent que tu veux
mettre et tu achètes ce qui correspond... Maintentant le
"plaisir" d'avoir un appareil plus cher, plus gros, plus
lourd il faut m'expliquer où il est s'il n'y a pas un projet
derrière...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Charles Vassallo
Jean-Pierre Roche wrote:
Le 08/04/2010 10:06, Guy a écrit :
[...]

Faut-il vraiment te l'expliquer ? Ta part d'enfant aurait-elle
définitivement disparu ? Il y en a tant qui aimeraient mettre la main
sur ce genre d'objet et qui ne le peuvent pas, qu'ils en aient besoin ou
pas, qu'il ne faut pas en décourager les autres. Enfin... pas trop.

Ou bien, si tu préfères, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît
pas -- l'ami Blaise.
Jean-Pierre Roche

[...]

Certes... Je ne suis pas très sensible au coté jouet et
consommation forcenée... Beaucoup plus au poids de mon sac
photo que je m'efforce de limiter ;-)
Mais on fait aujourd'hui de beaux jouets fort légers : une
voie à explorer !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jpw
"Guy" a écrit

Et si moi ça m'intéresse tout simplement pour le plaisir ?

Alors le Nikon D700 fera l'affaire.

Voilà un homme qui répond directement aux questions posées.

ah non, le d700 fait cheap

vouloir du full frame pour le plaisir et choisir le d700, ça fait plouc,

un D3x, sinon rien !

jpw
Delestaque
Charles Vassallo wrote:
Jean-Pierre Roche wrote:
Le 08/04/2010 10:06, Guy a écrit :
[...]

J'ai connu des gens qui aimaient le materiel photo, et qui ne s'en servaient
que très peu, le materiel était dans des vitrines, et....pourquoi pas ?

--
G.Ricco
Ofnuts
On 08/04/2010 12:05, Delestaque wrote:
Charles Vassallo wrote:
Jean-Pierre Roche wrote:
Le 08/04/2010 10:06, Guy a écrit :
[...]

Ben oui, mais dans ce cas là c'est un coup de cœur pour un appareil
particulier. Changeons la question, et imaginons que dans fr.rec.auto
quelqu'un demande "si vous deviez acheter un bagnole de plus de 300CV,
vous prendriez quoi", cette question aurait un sens?

--
Bertrand
1 2 3 4