Reflex numérique à 400 euros !

Le
Jean-Pierre Roche
Fernand Naudin
Le #1804791
"Jean-Pierre Roche" news: es8rc2$298h$
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/samsung-gx-1l-sigma-zoom-18-50/f-1121301-SAMSUNGGX1LKIT3.html

Extrait de la pub :

"Les objectifs Schneider sont reconnus comme étant les meilleurs
au monde, offrant une excellente résolution et des couleurs naturelles."

Reconnus par qui ?

Mais c'est vrai qu'à ce prix là....

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Claude Ghislain
Le #1804789

[...]

Samsung GX-1L + Zoom 18-50mm F3,5-5,6 DC Sigma pour Samsung

;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Daniel Rocha
Le #1804775
Fernand Naudin wrote:
"Les objectifs Schneider sont reconnus comme étant les meilleurs
au monde, offrant une excellente résolution et des couleurs
naturelles."
Reconnus par qui ?

T'as jamais entendu parler de Schneider Kreuznach ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #1804774
Jean-Claude Ghislain wrote:
Samsung GX-1L + Zoom 18-50mm F3,5-5,6 DC Sigma pour Samsung

Sigma a été racheté par Schneider ?! :o)))

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Fred
Le #1804772
Ou ici, D200 à $499:
http://www.expresscameras.com/prodetails.asp?prodidF0117&start=1

(Viendez pas vous plaindre, j'ai prévenu que c'est un piège à ions)
Jean-Pierre Roche
Le #1804770

Jean-Claude Ghislain wrote:

Samsung GX-1L + Zoom 18-50mm F3,5-5,6 DC Sigma pour Samsung

Sigma a été racheté par Schneider ?! :o)))

C'est surtout que les sites marchand ont acheté des

encolleuses de fiches techniques au débit intarrissable :-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Fernand Naudin
Le #1804769
"Daniel Rocha" es9knn$27sg$
Fernand Naudin wrote:
[...]

J'ai déja entendu parler de Jeanne d'Arc, mais personne
n'a prétendu qu'elle était la meilleure.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric
Le #1804768
Fernand Naudin wrote:
Fernand Naudin wrote:
[...]

Ils ne sont pas mauvais bien évidemment, mais de là à dire que ce sont les
meilleurs; a un moment, en objectif d'agrandissement ils etaient les
meilleurs et un jour il y a eu des Nikon, pour moi, bien meilleurs

--
ricco

Jean-Claude Ghislain
Le #1804767

Ils ne sont pas mauvais bien évidemment, mais de là à dire que ce sont
les meilleurs; a un moment, en objectif d'agrandissement ils etaient
les meilleurs et un jour il y a eu des Nikon, pour moi, bien meilleurs

Et moi j'ai échangé un Nikon 50/2.8 contre un Schneider Componon 50/2.8
qui fonctionnait bien mieux. Le Nikon était anormalement mou,
probablement que mon exemplaire avait un défaut.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

franeric
Le #1804766
Jean-Claude Ghislain wrote:

Et moi j'ai échangé un Nikon 50/2.8 contre un Schneider Componon
50/2.8 qui fonctionnait bien mieux. Le Nikon était anormalement mou,
probablement que mon exemplaire avait un défaut.

tu n'as pas essayé de le changer, j'ai même un truc dans le genre 40 mm, il
me semble, moi je les ai toujours trouvé superieurs, une sorte de contraste
local different, je ne sais pas comment expliquer, mais en dessous d'un
Leitz de toutes façons

--
ricco