reflex numerique

Le
Eau-sea-bleu
Bjr,
Pour le cadeau des 40 ans de ma Femme , passionnée de photos je veux lui
offrir un bon appareil
elle maitrise parfaitement les reflex argentique mais n'a pas du tout
apprécier le coopix 4500 offert il y a 2ans
car taille ecran trop petite,interface compliquée
Donc je souhaiterais un reflex env 8 M de pixels,taille ecran mini 2,5 p ,
stabilisateur d'image? ,
J'ai fais les comparatifs sur internet mais je souhaiterais l'avis de
veritables passionnés !
vos avis svp.
Mic. Archambault
Le #1710009
"Eau-sea-bleu" 4631c183$0$5095$
[...]
Merci

En grandes marques avec stabilisateur il y a le Sony alpha100 et le Pentax K10D
(+ quelques "marginaux"....)

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

martin bachoc
Le #1711398

En grandes marques avec stabilisateur il y a le Sony alpha100 et le Pentax
K10D
(+ quelques "marginaux"....)
Canon et Nikon n'ont pas de stabilisateur? bon ....ils ont des optiques

stabilisés et ultrasoniques
Est-ce que Sony et Pentax ont des objos ultrasoniques?

Ca me fait rire " marginaux "

Jerome Lambert
Le #1711396
En grandes marques avec stabilisateur il y a le Sony alpha100 et le Pentax
K10D
(+ quelques "marginaux"....)
Canon et Nikon n'ont pas de stabilisateur?

Dans le boîtier comme stipulé par le P.O., non.

bon ....ils ont des optiques stabilisés et ultrasoniques
Est-ce que Sony et Pentax ont des objos ultrasoniques?

Sony, je ne sais pas, mais Pentax oui...

Ca me fait rire " marginaux "

Je crois que ça s'appliquait plutôt à une marque comme Olympus, qui
n'est pas très courante.

Mic. Archambault
Le #1711395
"Jerome Lambert" 46371c92$0$14245$

Ca me fait rire " marginaux "

Je crois que ça s'appliquait plutôt à une marque comme Olympus, qui
n'est pas très courante.

"marginaux" s'applique à ces reflex dont le rapport prix / prestations est
"désavantageux" donc peu vendables, donc "confidentiels" ou "marginaux".
Il y a Olympus, mais aussi Fuji, Sigma, Leica...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Stéphane Guillard
Le #1711385
'jour,

bon ....ils ont des optiques stabilisés et ultrasoniques
Est-ce que Sony et Pentax ont des objos ultrasoniques?
Sony, je ne sais pas, mais Pentax oui...

Oui (optiques "SSM" d'origine Minolta), mais à des prix... Supersoniques !

Cordialement,
--
Stéphane

idiosyncrazy
Le #1712679
[...]

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

[...]

Fernand Naudin
Le #1712678
"idiosyncrazy" de news: 466b5f87$0$4059$

"Eau-sea-bleu" news:
[...]

cé pa la pène de t'énervé, quand t'auras pété une durite, tu
s'ras bien avançé...hein ?

ZAY
Le #1712675
[...]

Le Môssieur te parle de l'APN qu'il a offert à son épouse pas de correcteur
d'Ortho sur le PC.
Certains diront encore que l'âge et le pinard peut rendre vulgaire à
employer des "Bordel de merde" et "Pauvre blaireau" etc....
alt.fr.re.ortho-odeur-de crottes, c'est ailleurs ...
ZAY

,
stabilisateur d'image? ,
J'ai fais les comparatifs sur internet mais je souhaiterais l'avis de
veritables passionnés !
vos avis svp.
Merci

Francois
Le #1716583
On 2007-04-27 11:26:36 +0200, "Eau-sea-bleu"

Bjr,
[...]

Et bah, elle en a de la chance ta chérie !

Sur les reflex numériques, ce ne sont pas les boitiers qui sont
stabilisés mais les optiques. Donc dans ton achat, il faudra faire
autant (voire plus) attention aux optiques qu'au boitier. Il te reste
trois questions :

- Quelle est la marque préférée de ta moitié ? Canon ? Nikon ?
- A-t-elle déjà des optiques d'une marque ? Nikon, en particulier,
permet la réutilisation des anciennes optiques sur les boitiers DX
(voire FX).
- et, last but not least, quel est ton budget ?

Je ne connais bien que Nikon, c'est pour ça que je te propose
ensembles, en cherchant à rester très homogène.

- Kit "sympa pour commencer et mieux qu'un bouquet de roses" D40x + 18-200 VR

- Kit "amateur éclairé et ma chérie contrairement à un diner dans un
trois étoiles, au moins t'auras pas la culotte de cheval" : D200 +17-55
f/2.8 : très très bon choix (j'ai eu ce "kit" il y a quelques temps et
bien que l'optique ne soit stabilisé, elle est magique). Attention ! le
D200 est un boitier en fin de vie. Si tu peux attendre un peu
(novembre) autant prendre le D300.

- Kit "le pro de chez pro et je l'aime à mourir", aussi cher qu'un
diamant toutefois : D3 +24-70 f/2.8 + 70-200 VR f/2.8

prince haniel
Le #1716576
le meilleur http://alatest.fr/Panasonic_Lumix_DMC_LX2/Digital_Compact_Cameras/expert_reviews/34024080,147/

"Francois" news:46d2b736$0$412$