reflex numérique = piège à truffes ?

guyfor
Honnêtement, l'histoire de la TVHD, d'accord, c'était un peu provoc.
Je voulais voir ce que ledit vendeur avait dans le ventre. Plus haut
dans le forum, leurs compétences sont d'ailleurs largement remises en
cause. Disons qu'après plusieurs questions, j'ai compris qu'il fallait
que je me débrouille seul. je n'avais absolument pas confiance dans
leur discours.

on reviens à la question: comment font-ils pour vendre, qui peut
acheter dans ces conditions, à froid ?

Si je me suis trompé, et je me suis d'ailleurs trompé dans le passé en
argentique, je revends et je refais ma tournée. Avant cet appareil,
j'avais choisi un numérique Kyocera S3R avec braketing ISO et
braketing WBalance. mais il était aveugle en basse lumière. Je l'ai
changé le lendemain pour le xactij4 + cher et mieux.

NON NON NON et NON
guyfor wrote:

on reviens à la question: comment font-ils pour vendre, qui peut
acheter dans ces conditions, à froid ?

Ils mettent la marchandise en vitrine. Le client qui veux acheté est
obligé de faire appel à un vendeur. En fait, ce ne sont pas des
vendeurs, mais plutôt des surveillants qui mettent en relation le client
avec le produit. Et techniquement, c'est la caissière qui à fait la vente.