Un reflex, un PC et un leroy-merlin

Le
Stephane Legras-Decussy
nous parlions de budget, professionnalisme et qualité

voici un court autoproduit par un étudiant
avec 2 potes :

http://vimeo.com/57148705
LeLapin
Le #25699352
Le Thu, 03 Oct 2013 03:24:26 +0200
Stephane Legras-Decussy
nous parlions de budget, professionnalisme et qualité...

voici un court autoproduit par un étudiant
avec 2 potes :

http://vimeo.com/57148705

Connu. Pas très convaincant dans les animations de combat. Y'a encore
du boulot.

Mais pour des amateurs, c'est hyper-chouette ! Tu aurais un lien sur un
papier explicatif stp ? Merci d'avance. :)
jdanield
nous parlions de budget, professionnalisme et qualité...

voici un court autoproduit par un étudiant
avec 2 potes :

http://vimeo.com/57148705

c'est une anime, sans doute sous Blender, rien à voir avec un film...

jdd
LeLapin
Le #25699882
Le Thu, 03 Oct 2013 07:46:36 +0200
jdanield
> [...]
> avec 2 potes :
>

> http://vimeo.com/57148705

c'est une anime, sans doute sous Blender, rien à voir avec un film...

Et ?
pdorange
Le #25700142
jdanield
> http://vimeo.com/57148705

c'est une anime, sans doute sous Blender, rien à voir avec un film...

Euh... Ca reste un film tout de même...
C'est quoi ta définition d'un film ?

--
Pierre-Alain Dorange Moof
jdanield
jdanield
http://vimeo.com/57148705

c'est une anime, sans doute sous Blender, rien à voir avec un film...

Euh... Ca reste un film tout de même...
C'est quoi ta définition d'un film ?

on parlait de budget, un "vrai" film il y a des décors, des acteurs,...

jdd
pdorange
Le #25700372
jdanield

> Euh... Ca reste un film tout de même...
> C'est quoi ta définition d'un film ?

on parlait de budget, un "vrai" film il y a des décors, des acteurs,...

Si je joue sur les mots, dans un "faux" film (anime si je cromprend) il
y a aussi des décors et des acteurs...

Mais bon je comprend l'esprit, bien que la formulation soit un peu...
réductrice.

--
Pierre-Alain Dorange Moof
Stephane Legras-Decussy
Le 03/10/2013 07:46, jdanield a écrit :

c'est une anime, sans doute sous Blender, rien à voir avec un film...

tout n'est pas en anime.

les crédits à la fin
indiquent :

Dave Masterson as alien & machine

le plan à 1:16 par exemple, ce n'est pas de la synthèse ...

on voit la différence d'aspect avec l'alien en synthèse à 1:53

on voit d'ailleur bien que le réal maitrise moins bien l'anim
que les parties plan réel, les scènes de guerre spatiales sont assez
quelconques.