reflex sony alpha 100 et nikon D80

JiMMs
Bonjour,
Je voudrai acheter un reflex numérique, la presse semble apprecier ces 2 appareils.
Le Sony Alpha 100 et le Nikon D80.
Ces 2 appareils sont ils tellement concurents?

--
JiMMs

Jean-Marc AUDVARD
J'ai acheté un D80 qui me satisfait énormément du point de vue de son image
(10méga) et de son ergonomie. Le travail comme à l'ancienne est facile et
laisse le liberté d'expression aller.

Je ne saurais dire our les autres, ne les ai pas pratiqués. Je dirais que
pour son prix, j'en ai large pour mon argent avec cet appareil. Ce qui peut
lui nuire, c est la difficulté d'accéder aux infos techniques que l'on
recherche, mais cela est vrai quelque soit la marque, c'est une attitude
marketing générale. Soit vous êtes un super pro (et vous avez déjà les
infos), soit on vous flattent (vendeurs, meme photographe, plus excellent
commerciaux que bons photographe.