Réflexion d'avant-apéro

9 réponses
jps
moi, je commence à devenir jaloux...
il suffit qu'une jo-julie, sylvie, billy et autre julie tout court exposent
leur problème ici pour que les plus éminents contributeurs sur tous les
continents se mettent en 4, que dis-je en 4, en 16, voire en 32 (ça fait pas
un peu penser aux bits, ça?) pour apporter leur érudite aide à ces dames
sous le faux prétexte qu'ils assurent l'intérim d'août....
puis-je attirer l'attention de notre docte (et moins docte) assemblée sur le
fait que j'ai posé une question le 8 août 2000 à 18h33 (il y a donc tout
juste 7 ans) et que j'attends toujours la réponse???
n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? je vous (et me) le demande
jps

9 réponses

Trirème
Tu n'as qu'à expliquer que JPS veut dire Johanna Pussie Susie et tu auras les réponses que
tu veux.
Pour ta question qui date un peu, sache qu'il n'y a plus de maintenance sur les bouliers,
soroban et autres machines de Pascal.
Sur ce, bonsoir grand jaloux.
;-)

Trirème

moi, je commence à devenir jaloux...
il suffit qu'une jo-julie, sylvie, billy et autre julie tout court
exposent leur problème ici pour que les plus éminents contributeurs sur
tous les continents se mettent en 4, que dis-je en 4, en 16, voire en 32
(ça fait pas un peu penser aux bits, ça?) pour apporter leur érudite
aide à ces dames sous le faux prétexte qu'ils assurent l'intérim d'août....
puis-je attirer l'attention de notre docte (et moins docte) assemblée
sur le fait que j'ai posé une question le 8 août 2000 à 18h33 (il y a
donc tout juste 7 ans) et que j'attends toujours la réponse???
n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? je vous (et me) le demande
jps

cousinhub
jps, c'est de cela que tu es jaloux?
pourtant, ça ne te dérange pas trop parfois....

http://www.delamaison.fr/product_info.php?cPathg_88_91&products_idh94

:-D:-D:-D

moi, je commence à devenir jaloux...
il suffit qu'une jo-julie, sylvie, billy et autre julie tout court
exposent leur problème ici pour que les plus éminents contributeurs sur
tous les continents se mettent en 4, que dis-je en 4, en 16, voire en 32
(ça fait pas un peu penser aux bits, ça?) pour apporter leur érudite
aide à ces dames sous le faux prétexte qu'ils assurent l'intérim d'août....
puis-je attirer l'attention de notre docte (et moins docte) assemblée
sur le fait que j'ai posé une question le 8 août 2000 à 18h33 (il y a
donc tout juste 7 ans) et que j'attends toujours la réponse???
n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? je vous (et me) le demande
jps

:-)))))))))))
johanna (je garde les deux autres pour tromper mon monde, un peu comme
urgent, quoi!)

"Trirème" a écrit dans le message de news:

Tu n'as qu'à expliquer que JPS veut dire Johanna Pussie Susie et tu auras
les réponses que tu veux.
Pour ta question qui date un peu, sache qu'il n'y a plus de maintenance
sur les bouliers, soroban et autres machines de Pascal.
Sur ce, bonsoir grand jaloux.
;-)

Trirème

moi, je commence à devenir jaloux...
il suffit qu'une jo-julie, sylvie, billy et autre julie tout court
exposent leur problème ici pour que les plus éminents contributeurs sur
tous les continents se mettent en 4, que dis-je en 4, en 16, voire en 32
(ça fait pas un peu penser aux bits, ça?) pour apporter leur érudite aide
à ces dames sous le faux prétexte qu'ils assurent l'intérim d'août....
puis-je attirer l'attention de notre docte (et moins docte) assemblée sur
le fait que j'ai posé une question le 8 août 2000 à 18h33 (il y a donc
tout juste 7 ans) et que j'attends toujours la réponse???
n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? je vous (et me) le demande
jps

:-))))
jps

"cousinhub" a écrit dans le message de news:

jps, c'est de cela que tu es jaloux?
pourtant, ça ne te dérange pas trop parfois....

http://www.delamaison.fr/product_info.php?cPathg_88_91&products_idh94

:-D:-D:-D

moi, je commence à devenir jaloux...
il suffit qu'une jo-julie, sylvie, billy et autre julie tout court
exposent leur problème ici pour que les plus éminents contributeurs sur
tous les continents se mettent en 4, que dis-je en 4, en 16, voire en 32
(ça fait pas un peu penser aux bits, ça?) pour apporter leur érudite aide
à ces dames sous le faux prétexte qu'ils assurent l'intérim d'août....
puis-je attirer l'attention de notre docte (et moins docte) assemblée sur
le fait que j'ai posé une question le 8 août 2000 à 18h33 (il y a donc
tout juste 7 ans) et que j'attends toujours la réponse???
n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? je vous (et me) le demande
jps

Misange
Ah non, je m'insurge, deux personnes ont répondu à ta question et avec
moultes détails encore. A cette époque j'aurais bien été incapable d'y
répondre encore vu sa complexité mais LE MVP à trois plumes, le seul,
l'unique, et son alcolitre Robert avaient pris grand soin de te donner
tous les détails te permettant de mener à bien la mission qui t'avais
été confiée : écrire un nombre dans une cellule.
Je conçois que l'age aidant et le beurkjolais y mettant sa goutte de
vinaigre, tu aies oublié quelle question tu avais posé, mais au moins
souviens toi des réponses qui t'ont été faites.
http://www.excelabo.net/mpfe/lecon0.php

Ca va comme ça Rex ? tu crois que ça le console de voir que non solum il
oublie les questions qu'il pose sed etiam il oublie qu'on y a répondu.
Perso je suis pas sure. Il faut savoir être charitable parfois et
laisser certaines choses s'effacer lentement de la mémoire jusqu'à ce
qu'elles ne fassent plus mal.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

moi, je commence à devenir jaloux...
il suffit qu'une jo-julie, sylvie, billy et autre julie tout court
exposent leur problème ici pour que les plus éminents contributeurs sur
tous les continents se mettent en 4, que dis-je en 4, en 16, voire en 32
(ça fait pas un peu penser aux bits, ça?) pour apporter leur érudite
aide à ces dames sous le faux prétexte qu'ils assurent l'intérim d'août....
puis-je attirer l'attention de notre docte (et moins docte) assemblée
sur le fait que j'ai posé une question le 8 août 2000 à 18h33 (il y a
donc tout juste 7 ans) et que j'attends toujours la réponse???
n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? je vous (et me) le demande
jps

:-))))
était-ce du temps où Brussels brusselait, flo?
jps

"Misange" a écrit dans le message de news:
%
Ah non, je m'insurge, deux personnes ont répondu à ta question et avec
moultes détails encore. A cette époque j'aurais bien été incapable d'y
répondre encore vu sa complexité mais LE MVP à trois plumes, le seul,
l'unique, et son alcolitre Robert avaient pris grand soin de te donner
tous les détails te permettant de mener à bien la mission qui t'avais été
confiée : écrire un nombre dans une cellule.
Je conçois que l'age aidant et le beurkjolais y mettant sa goutte de
vinaigre, tu aies oublié quelle question tu avais posé, mais au moins
souviens toi des réponses qui t'ont été faites.
http://www.excelabo.net/mpfe/lecon0.php

Ca va comme ça Rex ? tu crois que ça le console de voir que non solum il
oublie les questions qu'il pose sed etiam il oublie qu'on y a répondu.
Perso je suis pas sure. Il faut savoir être charitable parfois et laisser
certaines choses s'effacer lentement de la mémoire jusqu'à ce qu'elles ne
fassent plus mal.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

moi, je commence à devenir jaloux...
il suffit qu'une jo-julie, sylvie, billy et autre julie tout court
exposent leur problème ici pour que les plus éminents contributeurs sur
tous les continents se mettent en 4, que dis-je en 4, en 16, voire en 32
(ça fait pas un peu penser aux bits, ça?) pour apporter leur érudite aide
à ces dames sous le faux prétexte qu'ils assurent l'intérim d'août....
puis-je attirer l'attention de notre docte (et moins docte) assemblée sur
le fait que j'ai posé une question le 8 août 2000 à 18h33 (il y a donc
tout juste 7 ans) et que j'attends toujours la réponse???
n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? je vous (et me) le demande
jps

Francois L
moi, je commence à devenir jaloux...
il suffit qu'une jo-julie, sylvie, billy et autre julie tout court
exposent leur problème ici pour que les plus éminents contributeurs sur
tous les continents se mettent en 4, que dis-je en 4, en 16, voire en 32
(ça fait pas un peu penser aux bits, ça?) pour apporter leur érudite
aide à ces dames sous le faux prétexte qu'ils assurent l'intérim d'août....
puis-je attirer l'attention de notre docte (et moins docte) assemblée
sur le fait que j'ai posé une question le 8 août 2000 à 18h33 (il y a
donc tout juste 7 ans) et que j'attends toujours la réponse???
n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? je vous (et me) le demande
jps

Bonjour Président,

Loi d’Abelly
Le temps est une notion relative : pour les malheureux il est très long,
pour les heureux il est très court.

voir :
http://www.courtois.cc/murphy/murphy_corollaires.html

--
François L

Misange
ben en tous cas Johanna on doit pas être loin des 7 ans de réflexion
auxquelles tu faisais allusion. Nostalgie nostalgie.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

:-))))
était-ce du temps où Brussels brusselait, flo?
jps

"Misange" a écrit dans le message de news:
%
Ah non, je m'insurge, deux personnes ont répondu à ta question et avec
moultes détails encore. A cette époque j'aurais bien été incapable d'y
répondre encore vu sa complexité mais LE MVP à trois plumes, le seul,
l'unique, et son alcolitre Robert avaient pris grand soin de te donner
tous les détails te permettant de mener à bien la mission qui t'avais
été confiée : écrire un nombre dans une cellule.
Je conçois que l'age aidant et le beurkjolais y mettant sa goutte de
vinaigre, tu aies oublié quelle question tu avais posé, mais au moins
souviens toi des réponses qui t'ont été faites.
http://www.excelabo.net/mpfe/lecon0.php

Ca va comme ça Rex ? tu crois que ça le console de voir que non solum
il oublie les questions qu'il pose sed etiam il oublie qu'on y a
répondu. Perso je suis pas sure. Il faut savoir être charitable
parfois et laisser certaines choses s'effacer lentement de la mémoire
jusqu'à ce qu'elles ne fassent plus mal.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

moi, je commence à devenir jaloux...
il suffit qu'une jo-julie, sylvie, billy et autre julie tout court
exposent leur problème ici pour que les plus éminents contributeurs
sur tous les continents se mettent en 4, que dis-je en 4, en 16,
voire en 32 (ça fait pas un peu penser aux bits, ça?) pour apporter
leur érudite aide à ces dames sous le faux prétexte qu'ils assurent
l'intérim d'août....
puis-je attirer l'attention de notre docte (et moins docte) assemblée
sur le fait que j'ai posé une question le 8 août 2000 à 18h33 (il y a
donc tout juste 7 ans) et que j'attends toujours la réponse???
n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? je vous (et me) le demande
jps

Rex
Bonjour à toi

Oui ça va
Mais comme je remarque que quand on râle on a autant de réponses que quand
on met une jupe

Et que j'aime pas trop mettre une jupe

JE RALE AUSSI

NAH!!!!!!

Pourquoi qui va pas comme je veux mon TCD, hein?????

A bientôt

Rex :-)))))))

PS

Quid du latin?
Le Franglish est plus accessibilus, no?
Alors garde en haut le bon travail, comme on dit chez

Keep up the good work

Rex ;-))) ))))
"Misange" a écrit dans le message de news:
#
Ah non, je m'insurge, deux personnes ont répondu à ta question et avec
moultes détails encore. A cette époque j'aurais bien été incapable d'y
répondre encore vu sa complexité mais LE MVP à trois plumes, le seul,
l'unique, et son alcolitre Robert avaient pris grand soin de te donner
tous les détails te permettant de mener à bien la mission qui t'avais
été confiée : écrire un nombre dans une cellule.
Je conçois que l'age aidant et le beurkjolais y mettant sa goutte de
vinaigre, tu aies oublié quelle question tu avais posé, mais au moins
souviens toi des réponses qui t'ont été faites.
http://www.excelabo.net/mpfe/lecon0.php

Ca va comme ça Rex ? tu crois que ça le console de voir que non solum il
oublie les questions qu'il pose sed etiam il oublie qu'on y a répondu.
Perso je suis pas sure. Il faut savoir être charitable parfois et
laisser certaines choses s'effacer lentement de la mémoire jusqu'à ce
qu'elles ne fassent plus mal.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

moi, je commence à devenir jaloux...
il suffit qu'une jo-julie, sylvie, billy et autre julie tout court
exposent leur problème ici pour que les plus éminents contributeurs sur
tous les continents se mettent en 4, que dis-je en 4, en 16, voire en 32
(ça fait pas un peu penser aux bits, ça?) pour apporter leur érudite
aide à ces dames sous le faux prétexte qu'ils assurent l'intérim
d'août....

puis-je attirer l'attention de notre docte (et moins docte) assemblée
sur le fait que j'ai posé une question le 8 août 2000 à 18h33 (il y a
donc tout juste 7 ans) et que j'attends toujours la réponse???
n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? je vous (et me) le demande
jps