Réflexion d'avant-apéro

jps
moi, je commence à devenir jaloux...
il suffit qu'une jo-julie, sylvie, billy et autre julie tout court exposent
leur problème ici pour que les plus éminents contributeurs sur tous les
continents se mettent en 4, que dis-je en 4, en 16, voire en 32 (ça fait pas
un peu penser aux bits, ça?) pour apporter leur érudite aide à ces dames
sous le faux prétexte qu'ils assurent l'intérim d'août....
puis-je attirer l'attention de notre docte (et moins docte) assemblée sur le
fait que j'ai posé une question le 8 août 2000 à 18h33 (il y a donc tout
juste 7 ans) et que j'attends toujours la réponse???
n'y aurait-il pas un peu de favoritisme? je vous (et me) le demande
jps

Trirème
Tu n'as qu'à expliquer que JPS veut dire Johanna Pussie Susie et tu auras les réponses que
tu veux.
Pour ta question qui date un peu, sache qu'il n'y a plus de maintenance sur les bouliers,
soroban et autres machines de Pascal.
Sur ce, bonsoir grand jaloux.
;-)

Trirème

[...]

cousinhub
jps, c'est de cela que tu es jaloux?
pourtant, ça ne te dérange pas trop parfois....

http://www.delamaison.fr/product_info.php?cPathg_88_91&products_idh94

:-D:-D:-D

[...]

Misange
Ah non, je m'insurge, deux personnes ont répondu à ta question et avec
moultes détails encore. A cette époque j'aurais bien été incapable d'y
répondre encore vu sa complexité mais LE MVP à trois plumes, le seul,
l'unique, et son alcolitre Robert avaient pris grand soin de te donner
tous les détails te permettant de mener à bien la mission qui t'avais
été confiée : écrire un nombre dans une cellule.
Je conçois que l'age aidant et le beurkjolais y mettant sa goutte de
vinaigre, tu aies oublié quelle question tu avais posé, mais au moins
souviens toi des réponses qui t'ont été faites.
http://www.excelabo.net/mpfe/lecon0.php

Ca va comme ça Rex ? tu crois que ça le console de voir que non solum il
oublie les questions qu'il pose sed etiam il oublie qu'on y a répondu.
Perso je suis pas sure. Il faut savoir être charitable parfois et
laisser certaines choses s'effacer lentement de la mémoire jusqu'à ce
qu'elles ne fassent plus mal.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Francois L
[...]

Bonjour Président,

Loi d’Abelly
Le temps est une notion relative : pour les malheureux il est très long,
pour les heureux il est très court.

voir :
http://www.courtois.cc/murphy/murphy_corollaires.html

--
François L

Misange
ben en tous cas Johanna on doit pas être loin des 7 ans de réflexion
auxquelles tu faisais allusion. Nostalgie nostalgie.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

:-))))
[...]

Rex
Bonjour à toi

Oui ça va
Mais comme je remarque que quand on râle on a autant de réponses que quand
on met une jupe

Et que j'aime pas trop mettre une jupe

JE RALE AUSSI

NAH!!!!!!

Pourquoi qui va pas comme je veux mon TCD, hein?????

A bientôt

PS

Quid du latin?
Le Franglish est plus accessibilus, no?
Alors garde en haut le bon travail, comme on dit chez

Keep up the good work

#