réflexion sur les bugs pcsoft

3 réponses
patrice
message refusé sur le forum "pro", mais peut être que l'on pourrait en
discuter ici.

ne serait il pas envisageable de faire un site permettant de référencer les
bugs (il me semble que ca existe déjà) mais aussi de centraliser les dll
émises sporadiquement par pcsoft, à la seule personne qui découvre le pb ?

== ma réponse, refusée :( ==

|dommage que pcsoft n'ai pas un site public référencant la liste des pb

|remontés ainsi que les dll de correction à télécharger pour ceux qui

|rencontrent le pb, ou au moins, veulent savoir qu'il y a un pb si on

|emploi telle ou telle fonction.

|

|"Michel Lahellec" <info@alterdb.com> a écrit dans le message de

|news:466fc3cb$1@news.pcsoft.fr...

|>

|> Bonjour.

|> J'avais signalé un probleme sur les left join au service technique.

|> voir "Régression de V11 sur le SQL avec Left Join" sur le forum.

|>

|> incident 53643

|>

|> Jai recu une Dll Correctrice, qui solutionne a priori les soucis

|rencontrés.

|> Elle sera mise en standard dans la prochqine version.

|>

|> Michel Lahellec

3 réponses

Romain PETIT
Le 13/06/2007, patrice a supposé :
message refusé sur le forum "pro", mais peut être que l'on pourrait en
discuter ici.

ne serait il pas envisageable de faire un site permettant de référencer les
bugs (il me semble que ca existe déjà) mais aussi de centraliser les dll
émises sporadiquement par pcsoft, à la seule personne qui découvre le pb ?

Bonjour,

http://www.windasso.org/cgi-bin/gbug.exe

L'idée que cela *devrait* être à la charge de l'éditeur n'est pas
nouvelle...
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/51eea6fbc8dd08b9/693edea475009b96#693edea475009b96

http://groups.google.fr/groups/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%22liste+des+bugs%22+windev&qt_s=Rechercher

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
JP Courseille
Il faudrait faire un site avec une recherche efficace
sinon on risque d'être vite noyé
J'ai déjà du mal à gérer ceux que je transmet

"patrice" a écrit dans le message de
news: 466fe868$0$7525$
message refusé sur le forum "pro", mais peut être que l'on pourrait en
discuter ici.

ne serait il pas envisageable de faire un site permettant de référencer
les
bugs (il me semble que ca existe déjà) mais aussi de centraliser les dll
émises sporadiquement par pcsoft, à la seule personne qui découvre le pb ?

== ma réponse, refusée :( = >
|dommage que pcsoft n'ai pas un site public référencant la liste des pb

|remontés ainsi que les dll de correction à télécharger pour ceux qui

|rencontrent le pb, ou au moins, veulent savoir qu'il y a un pb si on

|emploi telle ou telle fonction.

|

|"Michel Lahellec" a écrit dans le message de

|news:466fc3cb$

|>

|> Bonjour.

|> J'avais signalé un probleme sur les left join au service technique.

|> voir "Régression de V11 sur le SQL avec Left Join" sur le forum.

|>

|> incident 53643

|>

|> Jai recu une Dll Correctrice, qui solutionne a priori les soucis

|rencontrés.

|> Elle sera mise en standard dans la prochqine version.

|>

|> Michel Lahellec

Michel HERRSCHER
C'est en cours dans la refonte du site de l'asso.
on aura aussi les suggestions...

un peu de patience

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président de WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org

Dans un message JP Courseille disait :

Il faudrait faire un site avec une recherche efficace
sinon on risque d'être vite noyé
J'ai déjà du mal à gérer ceux que je transmet

"patrice" a écrit dans le message de
news: 466fe868$0$7525$
message refusé sur le forum "pro", mais peut être que l'on pourrait en
discuter ici.

ne serait il pas envisageable de faire un site permettant de référencer
les
bugs (il me semble que ca existe déjà) mais aussi de centraliser les dll
émises sporadiquement par pcsoft, à la seule personne qui découvre le pb
? == ma réponse, refusée :( = >>
dommage que pcsoft n'ai pas un site public référencant la liste des pb

remontés ainsi que les dll de correction à télécharger pour ceux qui

rencontrent le pb, ou au moins, veulent savoir qu'il y a un pb si on

emploi telle ou telle fonction.

"Michel Lahellec" a écrit dans le message de

news:466fc3cb$

Bonjour.

J'avais signalé un probleme sur les left join au service technique.

voir "Régression de V11 sur le SQL avec Left Join" sur le forum.

incident 53643

Jai recu une Dll Correctrice, qui solutionne a priori les soucis

rencontrés.

Elle sera mise en standard dans la prochqine version.

Michel Lahellec