Reformatage.

Le
Docteur Jekyll
Bonjour. J'ai deux disques durs
Le premier avec sa partition C: où se trouve windows et tous les programmes.
Le deuxième disque dur D
Le premier disque dur à nouveau avec sa partition E
Je suis en sata

Lorsque je veux reformater, il me propose d:windows alors que je suis
c:windows.

Si je pouvais avoir vos lumières?

Merci par avance
Azo4
Le #6631361
mais tu veux reformater (et pourquoi donc?) à partir d'une session? d'une
disquette? d'un cd?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows