Reformatage

Le
Jeanlou
Salut,
Je suis à la recherche d'une application permettant le formatage bas niveau
d'un disque dur externe ayant servi pour des fichiers Apple et pouvant être
reformaté NTFS pour Windows.

Quelqu'un a une idée ?
Cordialement,

Jeanlou
Michel__D

Jeanlou a écrit :
[...]

Pourquoi, Apple utilise une structure physique différente ?

PS:Dans la négative, supprime les partitions existantes de type inconnu et
recrée ce que tu veux.