Reformatage d'une partition NTSF

Le
Yvon Toupin
Bonjour,

J'ai Windows XP PRO + SP2 installé sur ma partition C en NTSF ; (J'ai 2
autres partions "D en NTSF" et "E en Fat 32" pour mes autres données.)

J'avais Norton Antivirus que j'ai supprimer par Ajout et suppression de
programmes du Panneau de configuration.

Je voudrais le reformater au complet pour effacer tous les autres intrus ou
virus quelconque et refaire une nouvelle installation propre?

Comment faire?

Merci de votre support et bonne journée à Vous.

YT
Didier [MVP]
Le #1048009
"Yvon Toupin" de news:
[...]

Il faut en premier sauvegarder vos données.
Vous avez un CD de W98 ?
Didier.

Sweety
Le #1048008
Didier [MVP] wrote:
"Yvon Toupin" message de news:
[...]

Et c'est NTFS ;-)

Didier [MVP]
Le #1047819
"Sweety" %23alD%
Didier [MVP] wrote:
[...]

J'aime bien fdsik pour "démonter" les disques.

Didier.

Sabrem JORAM
Le #1047818
[...]

J'aime bien fdsik pour "démonter" les disques.
Didier.

Salut Didier,

Je ne l'ai pas encore celui là :

http://www.google.fr/search?hl=fr&qýsik&btnG=Recherche+Google&meta

[...]