Reformater un PC livré sans les CD Windows et Pack Office

Kensen
Bonjour,

Mon entrepris e est équipée de 2 PC fonctionnant sous Windows XP
Professional SP 2 et Office Small Business Edition 2003.
L’un des ces postes fait office de serveur.
Ce dernier vient de subir de grave dommage (Virus ?) au point de devoir être
reformaté par un intervenant extérieur.
Le second poste est opérationnel
Or ces postes m’ont été livrés par un distributeur (sans service après vente
réel) sans les CD Windows et Office.

Question 1 : Est-t-il possible de se passer des CD originaux, peut être en
récupérant les infos nécessaires sur le poste opérationnel ? Sinon quelle
serait la solution ?
Question 2 : Sur le poste à reformater, je n’ai accès qu’à la clé
d’enregistrement du distributeur. Cela sera-t-il suffisant pour pouvoir
enregistrer correctement mes applications réinstallées auprès de MS?

Pour info, avec Belarc Advisor, j’ai obtenu les Clés « utilisateur » de mon
poste opérationnel.

Merci de votre aide

Azo4
tous les cd d'une même version sont les mêmes galettes de plastique! ce qui
importe c'est la licence et le numero associés (en principe collé derrière
la tour) qui permettront l'activation auprès de MS...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/