refresh date

Le
Fatah Brika
bonjour
jai ma BD avec laquelle je travaille trés bien( medecin gestion de cabin=
et)
je nai pas encore commencé a travaillé avec les etats
le seule pb c'est l'age de mon malade jai une fonction age qui repond =
tres bien quand je sors du champ date de naissance (after update )

Public Function QUELAGE(Bdate, DateToday) As integer

' Retourne l'âge en années, entre deux dates
' Ne couvre pas des âges négatifs i.e. Bdate > DateToday

If Month(DateToday) < Month(Bdate) Or (Month(DateToday) = _
Month(Bdate) And Day(DateToday) < Day(Bdate)) Then
QUELAGE = Year(DateToday) - Year(Bdate) - 1
Else
QUELAGE = Year(DateToday) - Year(Bdate)
End If
End Function
serait il possible(c'est ce que j'essaye de faire error 94 )de le faire a l=
'ouverture du formulaire
Gloops
Le #26333033
Fatah Brika a écrit le 09/01/2015 21:12 :
[...]

Bonjour,

Erreur 94, c'est "utilisation incorrecte de Null", si j'en crois ce que
je viens de lire sur Google.

Pendant OnLoad, il n'y a pas encore d'enregistrement chargé, donc il es t
impossible de lire un champ.

Il faut mettre le traitement dans OnActivate.
Gloops
Le #26333035
[...]

Pendant OnOpen, il n'y a pas encore d'enregistrement chargé, donc il es t
impossible de lire un champ.

Il faut mettre le traitement dans OnActivate.
Jose Muller
Le #26334484
Le vendredi 9 janvier 2015 21:12:55 UTC+1, Fatah Brika a écrit :
[...]

dans la routine de calcul

Function AgeX(vdn As Variant) As String
'Objectif: calcul de l'âge en années et mois pleins
'Arguments: dn = date de naissance, dx = date quelconque
Dim y1 As Integer, y0 As Integer, m1 As Integer, m0 As Integer
Dim d1 As Integer, d0 As Integer
Dim dx As Date
Dim dn As Date

If (IsNull(vdn)) Then