refresh TCD suivant n° de la semaine dans le mois

Le
sleg
Bonjour,

j'ai dans une feuille nommée "TCD" 5 tcd nommés :
Tableau croisé dynamique1
Tableau croisé dynamique2
Tableau croisé dynamique3
Tableau croisé dynamique4
Tableau croisé dynamique5

j'aurais besoin a l'ouverture du fichier excel de rafraichir le
premier tcd si je suis dans la premier semaine du mois, rafraichir
uniquement le second tcd si je suis dans la seconde semaine etc.

est ce possible et si oui comment ?

merci de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
isabelle
Le #23173151
bonjour sleg,

voici un exemple,

Dim monPivIt As Object
With ActiveSheet.PivotTables(1)
For Each monPivIt In .PivotFields(1).PivotItems
If monPivIt.Visible Then
If monPivIt.Name = "Semaine1" Then .Refresh: Exit Sub
End If
Next
End With

isabelle

[...]