Refresh en VBA d'un Userform

Le
Mario Limoges
Bonjour à tous, Excel 2003

Dans un chiffrier, j'ai inséré un Userform constitué de 6 case à cocher et
de 6 boutons d'option. j'ai créé une sub en VBA qui fait apparaitre cette
Userform, permettant à l'usagé de préciser certains paramètres en
sélectionnant les case à cocher et boutons d'option présente sur cette Form
puis valider son choix par un clique sur un bouton "OK". Lorsque cette
userform est rappelé par la suite, les choix précisés au préalable reste en
place.

Voila mon souci, j'aimerais créer une procédure en VBA que je pourrais
appeler dans l'exécution, qui rafraichirais ma Form (enlever les options
choisis)

Merci à l'avance
Stéphan DuQuébec

Voir à la propriété ControlFormat.Value. Exemple ci-dessous

En événement Initialize (vous conviendrait probablement).

Salutations !

Dim MyDocument As Object
Dim MyRange As Object
Dim Element As Object

Set MyDocument = ActiveSheet
Set MyRange = MyDocument.Shapes.Range(Array("Check Box 106", "Check Box
105", "Check Box 109"))

For Each Element In MyRange
With Element
.ControlFormat.Value = xlOff
.ControlFormat.LinkedCell = ""
.DrawingObject.Display3DShading = False
End With
Next Element

[...]

JB
Le #5028321
Bonsoir,

UserForm1.Repaint ?

JB

On 7 nov, 17:12, "Mario Limoges"
[...]

Le #5028281
Excatement dans le mire. Merci Stephan !

"Stéphan DuQuébec" message de news:
Bonjour,

[...]

Le #5028261
C'était mon plaisir, M. Limoges !

NB
Limoges....sûrement un concitoyen québécois ...

Excatement dans le mire. Merci Stephan !

Mario Limoges
Le #5028001
Merci boisgontier mais cette méthode ne convient pas tout à fait
:-)

"JB"