Refrigérateur.

Le
Maréchal Nouvoilat.
Comme il semblerait qu'ils soient tous partis à la Baule
ou à Marrakech, je garde mes chef-d'oeuvres au frais
pour la rentrée entre le pack de Guinness et les blinis .

--

"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
Comme il semblerait qu'ils soient tous partis à la Baule
ou à Marrakech, je garde mes chef-d'oeuvres au frais
pour la rentrée entre le pack de Guinness et les blinis .

marrakech c'est mieux la plage est plus large
Maréchal Nouvoilat.
Le #25541712
"G. du Bontabba" news:krrser$3g6$
Maréchal Nouvoilat. a fumé :
Comme il semblerait qu'ils soient tous partis à la Baule
ou à Marrakech, je garde mes chef-d'oeuvres au frais
pour la rentrée entre le pack de Guinness et les blinis .

marrakech c'est mieux la plage est plus large

Peut-être, mais il faut en avoir l'utilité.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Jérome
Le #25541842
"G. du Bontabba" krrser$3g6$
Maréchal Nouvoilat. a fumé :
Comme il semblerait qu'ils soient tous partis à la Baule
ou à Marrakech, je garde mes chef-d'oeuvres au frais
pour la rentrée entre le pack de Guinness et les blinis .

marrakech c'est mieux la plage est plus large

beaucoup de cailloux sur la plage, surtout en marée montante ....
G. du Bontabba
Le #25541962
Jérome a fumé :
"G. du Bontabba" krrser$3g6$
Maréchal Nouvoilat. a fumé :
[...]

mets des babouches
LeLapin
Le #25541972
Le Sat, 13 Jul 2013 23:01:22 +0200
G. du Bontabba
Jérome a fumé :
> "G. du Bontabba" > news: krrser$3g6$

> beaucoup de cailloux sur la plage, surtout en marée montante ....

mets des babouches

Fous ta cagoule
http://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q
Jérome
Le #25541982
"G. du Bontabba" krsf73$jk9$
Jérome a fumé :
"G. du Bontabba" krrser$3g6$
Maréchal Nouvoilat. a fumé :
[...]

uniquement avec un slip "bandalaize"
Erwan David
Le #25542162
"Jérome"
"G. du Bontabba" krrser$3g6$
Maréchal Nouvoilat. a fumé :
[...]

Parceque à marée descendante les cailloux ne sont pas là ?

Pierre Maurette
Le #25542232
G. du Bontabba :
Maréchal Nouvoilat. a fumé :
Comme il semblerait qu'ils soient tous partis à la Baule
ou à Marrakech, je garde mes chef-d'oeuvres au frais
pour la rentrée entre le pack de Guinness et les blinis .

marrakech c'est mieux la plage est plus large

Le ferry de la ligne Sète - Maroc est ou était /Le Marrakech/. Ce qui
ne manquait pas de provoquer quelques erreurs. Son port d'attache était
Tanger. L'armement Marocain. Et le commandant, ou un des commandants,
était une dame.

--
Pierre Maurette
G. du Bontabba
[...]

je parie qu'elle s'appelait marine
Pierre Maurette
Le #25542342
G. du Bontabba :
Pierre Maurette a fumé :
G. du Bontabba :
Maréchal Nouvoilat. a fumé :
[...]

Je l'avais apperçue sur la passerelle, elle n'était pas une Marine à
voile.

--
Pierre Maurette