Refroidissement de tour : Gagner une dizaine de degré en silence...

Le
Ludovic
Bonjour,

voici mon retour d'expérience personnelle dans ce domaine :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Sympa, non ..?

En plus à vitesse maxi, la tour s'envole

;o)

Cordialement,
Ludovic.
f4tug
Le #16698751
On Tue, 02 Sep 2008 08:15:53 +0200, Ludovic
Bonjour,

voici mon retour d'expérience personnelle dans ce domaine :
http://infospam.free.fr/.......

et le rapport avec la radio ?

En plus à vitesse maxi, la tour s'envole...

prenom.nom
Le #16700211
f4tug wrote :
[...]

Allons, allons, depuis quand le spammeur doit-il respecter
le thème du newsgroup qu'il pollue, enfin, Yann, soyez
logique ! :)
era
Le #16705251
f4tug a écrit :

et le rapport avec la radio ?

Je pense que tous les radioamateurs
(ou presque) ont un ordinateur à la station.
Donc il y a un rapport.
(sstv psk ui-view echolink etc..
73 depuis Calvi.

--
Ernest Dominique.
f4tug
f4tug a écrit :

[...]

cool on va pouvoir parler de bieres et de recettes de cuisine !
Les radioamateurs ca boit ca mange et ca pisse ? on va meme parler de
marques de WC.
Ludovic
Le #16709411
Chut Ed, il ne faut pas répondre aux ânes,
cela risquerait de les instruire.

;o)
7l18
Le #16709591
a écrit :
f4tug wrote :
[...]

Entre les "Runge" en comiques troupiers et le jeteur de sorts du
Finistère, on est mal barrés...
Jeorg
Le #16710321
7l18 a écrit :

Entre les "Runge" en comiques troupiers et le jeteur de sorts du
Finistère, on est mal barrés...

Dommage qu'ils n'aient pas de bilan à déposer comme feu Megahertz,
victime de ces pauvres parasites, cancrelats minables et plagiaires.

J.PL
era
Le #16713501
Ludovic a écrit :
Chut Ed, il ne faut pas répondre aux ânes,
cela risquerait de les instruire.

;o)

Je me tais donc, quand on est de mauvaise foi...
Runge12
Le #16719901
Non on t'a pas attendu alors on s'en fout, ludobique

"Ludovic" news:
[...]

Le #16719891
tiens encore un autre pitit nom pour un vrai RA