RefTeX

Le
Pierre Seigneur
Bonjour,

j'utilise Emacs+Auctex+Reftex pour composer des documents
(principalement sur les mathématiques) en LaTeX.

Jusqu'à aujourd'hui, la commande C-c /
(reftex-index-selection-or-word) fonctionnait comme je m'y attendais
(du moins, je m'y était habitué) : on choisissait entre (g)Glossa=
ry et
(i)Index puis on tapait l'entrée correspondante et on obtenait
index{Suite~arithmétique}.

Maintenant, ce comportement a changé :
j'ai le choix entre (g)Glossary (i)Index et (I)Index*
et ensuite je dois indiquer Index tag (optional, default idx):
et au final j'obtiens un code du type index[idx]{Suite~arithmétique}
qui ne passe pas à la compilation. Je dois supprimer les [idx]

C'est penible !!!
Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

-
Pierre

P.S. : Je suis bien conscient que j'ai du faire une manip malheureuse ces
derniers jours pour que le comportement d'Emacs se soit modifié comme
cela mais je ne sais pas laquelle.
JJ. Rétorré
Le #22738701
Pierre Seigneur

P.S. : Je suis bien conscient que j'ai du faire une manip malheureuse ces
derniers jours pour que le comportement d'Emacs se soit modifié comme
cela mais je ne sais pas laquelle.

Les modifications sont enregistrées dans custom-file.
C'est facile de les retrouver C-h v custom-file

--
JJR.
Pierre Seigneur

[...]

Je retrouve une connexion internet aujourd'hui.
J'ai régle mon problème en mettant le nez dans .emacs.

Merci
Pierre