RefTeX

2 réponses
Pierre Seigneur
Bonjour,

j'utilise Emacs+Auctex+Reftex pour composer des documents
(principalement sur les math=C3=A9matiques) en LaTeX.

Jusqu'=C3=A0 aujourd'hui, la commande C-c /
(reftex-index-selection-or-word) fonctionnait comme je m'y attendais
(du moins, je m'y =C3=A9tait habitu=C3=A9) : on choisissait entre (g)Glossa=
ry et
(i)Index puis on tapait l'entr=C3=A9e correspondante et on obtenait
\index{Suite~arithm=C3=A9tique}.

Maintenant, ce comportement a chang=C3=A9 :
j'ai le choix entre (g)Glossary (i)Index et (I)Index*
et ensuite je dois indiquer Index tag (optional, default idx):
et au final j'obtiens un code du type \index[idx]{Suite~arithm=C3=A9tique}
qui ne passe pas =C3=A0 la compilation. Je dois supprimer les [idx]...

C'est penible !!!
Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

Pierre

P.S. : Je suis bien conscient que j'ai du faire une manip malheureuse ces
derniers jours pour que le comportement d'Emacs se soit modifi=C3=A9 comme
cela mais je ne sais pas laquelle.

2 réponses

JJ. Rétorré
Pierre Seigneur disait le 10/30/10 que :

P.S. : Je suis bien conscient que j'ai du faire une manip malheureuse ces
derniers jours pour que le comportement d'Emacs se soit modifié comme
cela mais je ne sais pas laquelle.

Les modifications sont enregistrées dans custom-file.
C'est facile de les retrouver C-h v custom-file

--
JJR.
Pierre Seigneur
JJ. Rétorré <jj.r&torr&@gmail.com> writes:

Pierre Seigneur disait le 10/30/10 que :

P.S. : Je suis bien conscient que j'ai du faire une manip malheureuse ces
derniers jours pour que le comportement d'Emacs se soit modifié com me
cela mais je ne sais pas laquelle.

Les modifications sont enregistrées dans custom-file.
C'est facile de les retrouver C-h v custom-file

--
JJR.

Je retrouve une connexion internet aujourd'hui.
J'ai régle mon problème en mettant le nez dans .emacs.

Merci
Pierre