François
Le #26344305
"René S"

la bagnole, bordel !!!!...... la bagnole !!!!
comme dirait chépuki, un coup de "crop" serait le bienvenu.....
René S
Le #26344311
Le 16/03/2015 à 18:39, François a écrit :
"René S"

la bagnole, bordel !!!!...... la bagnole !!!!
comme dirait chépuki, un coup de "crop" serait le bienvenu.....

La bagnole..? J'aurais plutôt vu un vieux tracteur. Mais il était
ailleurs.
Le crop ? J'ai essayé diverses manips. A chaque fois un voile grisâtre.
J'ai pas aimé alors j'ai laissé tel quel. Ou alors il aurait fallu faire
un détourage, mais là, traficotage.
François
Le #26344310
"René S"
[...]

la bagnole à gauche de la photo, tu la vois ? c'est la tienne en plus !!!!

Le crop ? J'ai essayé diverses manips. A chaque fois un voile grisâtre.
J'ai pas aimé alors j'ai laissé tel quel. Ou alors il aurait fallu faire
un détourage, mais là, traficotage.

je parlais de recadrage, sinon, la photo est bien exposée !.......
benoit
Le #26344313
René S
> [...]
Le crop ? J'ai essayé diverses manips. A chaque fois un voile grisâtre.
J'ai pas aimé alors j'ai laissé tel quel. Ou alors il aurait fallu faire

Et comme ça fait.

René S
Le #26344316
Le 16/03/2015 à 19:30, Benoit a écrit :
René S
> [...]
Le crop ? J'ai essayé diverses manips. A chaque fois un voile grisâtre.
J'ai pas aimé alors j'ai laissé tel quel. Ou alors il aurait fallu faire

Vite fait ... C'est vite dit. A mon avis y a du boulot.
René S
Le #26344322
Le 16/03/2015 à 19:12, François a écrit :
"René S"
[...]

D'abord c'est indiscret, et puis j'aime pas les voitures bleues. Et puis,
l'avoir grée là ,c'est pas top :o)

[...]

Euh oui, désolé, j'étais resté sur les manips que j'avais essayées
François
Le #26344321
"Benoit" 1m1e64j.fmv9988g2jh2N%
René S
> [...]
Le crop ? J'ai essayé diverses manips. A chaque fois un voile grisâtre.
J'ai pas aimé alors j'ai laissé tel quel. Ou alors il aurait fallu faire

vite fait, c'est surex, quand même !.......
benoit
Le #26344329
René S
Le 16/03/2015 à 19:30, Benoit a écrit :
> René S >

> Et comme ça > fait.

Vite fait ... C'est vite dit. A mon avis y a du boulot.

Bin oui, mais j'en ai profité pour déboucher un peu (trop peut-être) la
grange.

Bali Balo

Si je peux rendre service ...

http://cjoint.com/?ECqxDybXyWl

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
Benoit avait écrit le 16/03/2015 :
René S
[...]

Voilà, on a trouvé le coupable !!!
EDF obligé d'envoyer des techniciens pour remettre en services des
lignes électriques rompues après la tempête.
(Tu parles, les gars il coupent carrement les poteaux !!!) :-@

mdr mdr

--
Enlever YFAUTVIRER