Refuge

René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/2bc8539cad346b99a1a92a4be62fc9d2a3ac1d5f@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

François
"René S" a écrit dans le message de news:

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

la bagnole, bordel !!!!...... la bagnole !!!!
comme dirait chépuki, un coup de "crop" serait le bienvenu.....
René S
Le 16/03/2015 à 18:39, François a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

la bagnole, bordel !!!!...... la bagnole !!!!
comme dirait chépuki, un coup de "crop" serait le bienvenu.....

La bagnole..? J'aurais plutôt vu un vieux tracteur. Mais il était
ailleurs.
Le crop ? J'ai essayé diverses manips. A chaque fois un voile grisâtre.
J'ai pas aimé alors j'ai laissé tel quel. Ou alors il aurait fallu faire
un détourage, mais là, traficotage.
François
[...]

la bagnole à gauche de la photo, tu la vois ? c'est la tienne en plus !!!!

Le crop ? J'ai essayé diverses manips. A chaque fois un voile grisâtre.
J'ai pas aimé alors j'ai laissé tel quel. Ou alors il aurait fallu faire
un détourage, mais là, traficotage.

je parlais de recadrage, sinon, la photo est bien exposée !.......
benoit
René S wrote:

> [...]
Le crop ? J'ai essayé diverses manips. A chaque fois un voile grisâtre.
J'ai pas aimé alors j'ai laissé tel quel. Ou alors il aurait fallu faire

Et comme ça <http://www.cjoint.com/15ma/ECqtOVbrgrP_media-2.jpg> ? Vite
fait.

René S
Le 16/03/2015 à 19:30, Benoit a écrit :
René S wrote:

> [...]
Le crop ? J'ai essayé diverses manips. A chaque fois un voile grisâtre.
J'ai pas aimé alors j'ai laissé tel quel. Ou alors il aurait fallu faire

Vite fait ... C'est vite dit. A mon avis y a du boulot.
René S
Le 16/03/2015 à 19:12, François a écrit :
[...]

D'abord c'est indiscret, et puis j'aime pas les voitures bleues. Et puis,
l'avoir grée là ,c'est pas top :o)

[...]

Euh oui, désolé, j'étais resté sur les manips que j'avais essayées
François
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1m1e64j.fmv9988g2jh2N%
René S wrote:

> [...]
Le crop ? J'ai essayé diverses manips. A chaque fois un voile grisâtre.
J'ai pas aimé alors j'ai laissé tel quel. Ou alors il aurait fallu faire

vite fait, c'est surex, quand même !.......
benoit
René S wrote:

> Et comme ça <http://www.cjoint.com/15ma/ECqtOVbrgrP_media-2.jpg> ? Vite
> fait.

Vite fait ... C'est vite dit. A mon avis y a du boulot.

Bin oui, mais j'en ai profité pour déboucher un peu (trop peut-être) la
grange.

Bali Balo
René S a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Si je peux rendre service ...

http://cjoint.com/?ECqxDybXyWl

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
Prosper Youp La Boum (SDI)
Benoit avait écrit le 16/03/2015 :
René S wrote:

[...]

Voilà, on a trouvé le coupable !!!
EDF obligé d'envoyer des techniciens pour remettre en services des
lignes électriques rompues après la tempête.
(Tu parles, les gars il coupent carrement les poteaux !!!) :-@

mdr mdr

--
Enlever YFAUTVIRER