refurbished = super

7 réponses
ratapignata
bonjour

j'ai commandé un GO630 mardi dernier le 2.
l'appareil vient d'arriver, soit 2 jour apres l'avoir commandé.

a croire que c'est un appareil neuf.
avec toutes les dernieres fonctionnalités.

il fallait le signaler

GYX

7 réponses

Domi - Cha
"ratapignata" a écrit dans le message de news:

bonjour

j'ai commandé un GO630 mardi dernier le 2.
l'appareil vient d'arriver, soit 2 jour apres l'avoir commandé.

a croire que c'est un appareil neuf.
avec toutes les dernieres fonctionnalités.

il fallait le signaler

Bonjour,

Commandé chez Tom ?
Cela représente une économie de combien par rapport au neuf ?
ratapignata
Domi - Cha avait prétendu :
"ratapignata" a écrit dans le message de news:

bonjour

j'ai commandé un GO630 mardi dernier le 2.
l'appareil vient d'arriver, soit 2 jour apres l'avoir commandé.

a croire que c'est un appareil neuf.
avec toutes les dernieres fonctionnalités.

il fallait le signaler

Bonjour,

Commandé chez Tom ?
Cela représente une économie de combien par rapport au neuf ?

regarde le lien j'ai payé un GO630 avec les dernieres carte, IQ,
bluetouth bref la totale pour 129 ¤ livré 3 jours apres la commande
je t'assure que ca marche aux petits oignons
Domi - Cha
"ratapignata" a écrit dans le message de news:
4b90e4e5$0$24803$
Domi - Cha avait prétendu :
"ratapignata" a écrit dans le message de news:

bonjour

j'ai commandé un GO630 mardi dernier le 2.
l'appareil vient d'arriver, soit 2 jour apres l'avoir commandé.

a croire que c'est un appareil neuf.
avec toutes les dernieres fonctionnalités.

il fallait le signaler

Bonjour,

Commandé chez Tom ?
Cela représente une économie de combien par rapport au neuf ?

regarde le lien j'ai payé un GO630 avec les dernieres carte, IQ,
bluetouth bref la totale pour 129 ¤ livré 3 jours apres la commande
je t'assure que ca marche aux petits oignons

S'cuse, j'avais zappé le lien.
Effectivement, ça parait intéressant.
moxyte
ratapignata a écrit le 04/03/2010 à 11h13 :
bonjour

j'ai commandé un GO630 mardi dernier le 2.
l'appareil vient d'arriver, soit 2 jour apres l'avoir commandé.

a croire que c'est un appareil neuf.
avec toutes les dernieres fonctionnalités.

il fallait le signaler

GYX

Bonjour,
je suis moi aussi interessé par un go630 reconditionné.
Pourrais tu me dire comment était le descriptif sur outlet
et eventuellement la version de la cartographie dans l'appareil car moi je l'ai demandé chez outlet store mais pas de réponse de leur part et j'ai peur de devoir recheter une carte à jour (89€)
Cordialement
Moxyte
ratapignata
Après mûre réflexion, moxyte a écrit :
ratapignata a écrit le 04/03/2010 à 11h13 :
bonjour

j'ai commandé un GO630 mardi dernier le 2.
l'appareil vient d'arriver, soit 2 jour apres l'avoir commandé.

a croire que c'est un appareil neuf.
avec toutes les dernieres fonctionnalités.

il fallait le signaler

GYX

Bonjour,
je suis moi aussi interessé par un go630 reconditionné.
Pourrais tu me dire comment était le descriptif sur outlet
et eventuellement la version de la cartographie dans l'appareil car moi je
l'ai demandé chez outlet store mais pas de réponse de leur part et j'ai peur
de devoir recheter une carte à jour (89¤)
Cordialement
Moxyte

bonjour je te remets le lien, tout est est expliqué et conforme.
et fonctionne nikel. c'est vrai que le 630 est vieux de 1 an mais il
est remis au gout du jour.
ce que je trouve de bien, c'est IQ et le bluetooth pour le telephone,
le tout en commande vocale. une inscription sur tomtomax et tu as la
derniere liste des radars.
129 ¤ port compris, livré sous 3 jours apres la commande.

Bravo tomtom, merci.
surtout que j'ai TT 6 sur un pda qui fonctionne depuis 2005, meme si il
est un peu obsolete.
je dis merci Tomtom !
je n'en dis pas de meme pour les logiciels de navigation marine. je ne
donnerai pas de nom.
moxyte
ratapignata a écrit le 07/03/2010 à 12h05 :
Après mûre réflexion, moxyte a écrit :
ratapignata a écrit le 04/03/2010 à 11h13 :
bonjour

j'ai commandé un GO630 mardi dernier le 2.
l'appareil vient d'arriver, soit 2 jour apres l'avoir commandé.

a croire que c'est un appareil neuf.
avec toutes les dernieres fonctionnalités.

il fallait le signaler

GYX

Bonjour,
je suis moi aussi interessé par un go630 reconditionné.
Pourrais tu me dire comment était le descriptif sur outlet
et eventuellement la version de la cartographie dans l'appareil car moi je
l'ai demandé chez outlet store mais pas de réponse de leur part
et j'ai peur
de devoir recheter une carte à jour (89¤)
Cordialement
Moxyte

bonjour je te remets le lien, tout est est expliqué et conforme.
et fonctionne nikel. c'est vrai que le 630 est vieux de 1 an mais il
est remis au gout du jour.
ce que je trouve de bien, c'est IQ et le bluetooth pour le telephone,
le tout en commande vocale. une inscription sur tomtomax et tu as la
derniere liste des radars.
129 ¤ port compris, livré sous 3 jours apres la commande.

Bravo tomtom, merci.
surtout que j'ai TT 6 sur un pda qui fonctionne depuis 2005, meme si il
est un peu obsolete.
je dis merci Tomtom !
je n'en dis pas de meme pour les logiciels de navigation marine. je ne
donnerai pas de nom.

re,
Merci pour ta reponse mais je ne trouve pas le lien.
Mais peut être s'agit-il du lien de tomtom outlet store, auquel cas j'aimerai comparer le descriptif de ton achat avec celui proposé go 630 ci-après
• Technologie TomTom IQ Routes™
• Guidage avancé sur voie
• Technologie TomTom Map Share™
• Des cartes d'Europe de l'Ouest
• Entrée d'adresse par reconnaissance vocale
• Appels mains libres
• QuickGPSfix™
• Couvert par la garantie limitée d'un an de TomTom
• Fourniture de pièces limitée
Cordialement
Moxyte
ratapignata
moxyte avait prétendu :
ratapignata a écrit le 07/03/2010 à 12h05 :
Après mûre réflexion, moxyte a écrit :
ratapignata a écrit le 04/03/2010 à 11h13 :
bonjour

j'ai commandé un GO630 mardi dernier le 2.
l'appareil vient d'arriver, soit 2 jour apres l'avoir commandé.

a croire que c'est un appareil neuf.
avec toutes les dernieres fonctionnalités.

il fallait le signaler

GYX

Bonjour,
je suis moi aussi interessé par un go630 reconditionné.
Pourrais tu me dire comment était le descriptif sur outlet
et eventuellement la version de la cartographie dans l'appareil car moi je
l'ai demandé chez outlet store mais pas de réponse de leur part
et j'ai peur
de devoir recheter une carte à jour (89¤)
Cordialement
Moxyte

bonjour je te remets le lien, tout est est expliqué et conforme.
et fonctionne nikel. c'est vrai que le 630 est vieux de 1 an mais il
est remis au gout du jour.
ce que je trouve de bien, c'est IQ et le bluetooth pour le telephone,
le tout en commande vocale. une inscription sur tomtomax et tu as la
derniere liste des radars.
129 ¤ port compris, livré sous 3 jours apres la commande.

Bravo tomtom, merci.
surtout que j'ai TT 6 sur un pda qui fonctionne depuis 2005, meme si il
est un peu obsolete.
je dis merci Tomtom !
je n'en dis pas de meme pour les logiciels de navigation marine. je ne
donnerai pas de nom.

re,
Merci pour ta reponse mais je ne trouve pas le lien.
Mais peut être s'agit-il du lien de tomtom outlet store, auquel cas j'aimerai
comparer le descriptif de ton achat avec celui proposé go 630 ci-après
• Technologie TomTom IQ Routes™
• Guidage avancé sur voie
• Technologie TomTom Map Share™
• Des cartes d'Europe de l'Ouest
• Entrée d'adresse par reconnaissance vocale
• Appels mains libres
• QuickGPSfix™
• Couvert par la garantie limitée d'un an de TomTom
• Fourniture de pièces limitée
Cordialement
Moxyte

tu remontes 2 ou 3 postes au dessus et tu trouveras le lien
que je redonne au cas ou ...
http://www.tomtom.com/products/category.php?ID&Lid=2