refurbished = super

Le
ratapignata
bonjour

j'ai commandé un GO630 mardi dernier le 2.
l'appareil vient d'arriver, soit 2 jour apres l'avoir commandé.

a croire que c'est un appareil neuf.
avec toutes les dernieres fonctionnalités.

il fallait le signaler

GYX
Domi - Cha
Le #21319001
"ratapignata" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Commandé chez Tom ?
Cela représente une économie de combien par rapport au neuf ?
ratapignata
Le #21319851
Domi - Cha avait prétendu :
[...]

regarde le lien j'ai payé un GO630 avec les dernieres carte, IQ,
bluetouth bref la totale pour 129 ¤ livré 3 jours apres la commande
je t'assure que ca marche aux petits oignons
Domi - Cha
Le #21324931
"ratapignata" 4b90e4e5$0$24803$
Domi - Cha avait prétendu :
[...]

S'cuse, j'avais zappé le lien.
Effectivement, ça parait intéressant.
moxyte
Le #21333851
ratapignata a écrit le 04/03/2010 à 11h13 :
[...]

je suis moi aussi interessé par un go630 reconditionné.
Pourrais tu me dire comment était le descriptif sur outlet
et eventuellement la version de la cartographie dans l'appareil car moi je l'ai demandé chez outlet store mais pas de réponse de leur part et j'ai peur de devoir recheter une carte à jour (89€)
Cordialement
Moxyte
ratapignata
Le #21334501
Après mûre réflexion, moxyte a écrit :
[...]

bonjour je te remets le lien, tout est est expliqué et conforme.
et fonctionne nikel. c'est vrai que le 630 est vieux de 1 an mais il
est remis au gout du jour.
ce que je trouve de bien, c'est IQ et le bluetooth pour le telephone,
le tout en commande vocale. une inscription sur tomtomax et tu as la
derniere liste des radars.
129 ¤ port compris, livré sous 3 jours apres la commande.

Bravo tomtom, merci.
surtout que j'ai TT 6 sur un pda qui fonctionne depuis 2005, meme si il
est un peu obsolete.
je dis merci Tomtom !
je n'en dis pas de meme pour les logiciels de navigation marine. je ne
donnerai pas de nom.
moxyte
Le #21335631
ratapignata a écrit le 07/03/2010 à 12h05 :
[...]

re,
Merci pour ta reponse mais je ne trouve pas le lien.
Mais peut être s'agit-il du lien de tomtom outlet store, auquel cas j'aimerai comparer le descriptif de ton achat avec celui proposé go 630 ci-après
• Technologie TomTom IQ Routes™
• Guidage avancé sur voie
• Technologie TomTom Map Share™
• Des cartes d'Europe de l'Ouest
• Entrée d'adresse par reconnaissance vocale
• Appels mains libres
• QuickGPSfix™
• Couvert par la garantie limitée d'un an de TomTom
• Fourniture de pièces limitée
Cordialement
Moxyte
ratapignata
Le #21337171
moxyte avait prétendu :
[...]

tu remontes 2 ou 3 postes au dessus et tu trouveras le lien
que je redonne au cas ou ...
http://www.tomtom.com/products/category.php?ID&Lid=2