refus d'accès à 1 serveur ftp

3 réponses
charly
Bonjour,
Cela fait des jours et des jours que je cherche 1 solution pour télécharger
le pilote hp photosmart 8250 sur le site hp et IE 6.0 produit
l'erreur n° 403 : "Forbidden : you don't have permission to access on this
server ftp" ou "impossible de trouver le serveur" ou "erreur DNS dans
IExplorer". J'ai contacté l'assistance hp qui n'a pas trouvé de solution. Je
suis allé ds 1 café internet et je n'ai pas non plus réussi à le télécharger.
J'ai activé le mode ftp passif dans "Outils/Internet/avancés" sans résultats.
Il y a 2 mois j'avais pu le télécharger mais je l'ai "perdu" car, suite à 1
attaque de virus, j'ai dû réinstaller WinXP et je n'avais pas sauvegardé le
pilote. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver 1 solution ?
--
Merci.

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
charly a suggéré:
Bonjour,
Cela fait des jours et des jours que je cherche 1 solution pour
télécharger le pilote hp photosmart 8250 sur le site hp et IE 6.0
produit
l'erreur n° 403 : "Forbidden : you don't have permission to access on
this server ftp" ou "impossible de trouver le serveur" ou "erreur DNS
dans IExplorer". J'ai contacté l'assistance hp qui n'a pas trouvé de
solution. Je suis allé ds 1 café internet et je n'ai pas non plus
réussi à le télécharger. J'ai activé le mode ftp passif dans
"Outils/Internet/avancés" sans résultats. Il y a 2 mois j'avais pu le
télécharger mais je l'ai "perdu" car, suite à 1 attaque de virus,
j'ai dû réinstaller WinXP et je n'avais pas sauvegardé le pilote.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver 1 solution ?

Bonjour,

Essaies ici :
http://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimante-photo/hp/fiches/photosmart-8250-27340.html

et dis nous.

Cdt.

Jean Pierre.
charly
--
Merci.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
news:,
charly a suggéré:
> Bonjour,
> Cela fait des jours et des jours que je cherche 1 solution pour
> télécharger le pilote hp photosmart 8250 sur le site hp et IE 6.0
> produit
> l'erreur n° 403 : "Forbidden : you don't have permission to access on
> this server ftp" ou "impossible de trouver le serveur" ou "erreur DNS
> dans IExplorer". J'ai contacté l'assistance hp qui n'a pas trouvé de
> solution. Je suis allé ds 1 café internet et je n'ai pas non plus
> réussi à le télécharger. J'ai activé le mode ftp passif dans
> "Outils/Internet/avancés" sans résultats. Il y a 2 mois j'avais pu le
> télécharger mais je l'ai "perdu" car, suite à 1 attaque de virus,
> j'ai dû réinstaller WinXP et je n'avais pas sauvegardé le pilote.
> Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver 1 solution ?

Bonjour,

Essaies ici :
http://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimante-photo/hp/fiches/photosmart-8250-27340.html

et dis nous.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour jean-pierre

Le lien
http://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimante-photo/hp/fiches/photosmart-8250-27340.html
me renvoie sur le site ftp de Hewlett-Packard.
Dans la KB française j'ai trouvé l'info suivante : "ce pb se produit car
IE6.0 utilise le mode passif FTP pr télécharger des fichiers d'1 serveur FTP
configuré de manière à avoir seulement 1 nbre limité de ports TCP dispo. Le
mode passif FTP utilise 1 port TCP arbitraire pr se connecter à 1 serveur FTP
et ne pourra peut-être pas se connecter si le serveur FTP est configuré pr
utiliser 1 nbre limité de ports TCP. La résolution du pb résiderait ds 1
correctif (MS04-004) de mise à jour de IE6.0.
Je vais essayer cette solution et dirais si ça marche.
Merci de m'avoir répondu.
---DGI972---
> --
Merci.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
news:,
charly a suggéré:
Bonjour,
Cela fait des jours et des jours que je cherche 1 solution pour
télécharger le pilote hp photosmart 8250 sur le site hp et IE 6.0
produit
l'erreur n° 403 : "Forbidden : you don't have permission to access on
this server ftp" ou "impossible de trouver le serveur" ou "erreur DNS
dans IExplorer". J'ai contacté l'assistance hp qui n'a pas trouvé de
solution. Je suis allé ds 1 café internet et je n'ai pas non plus
réussi à le télécharger. J'ai activé le mode ftp passif dans
"Outils/Internet/avancés" sans résultats. Il y a 2 mois j'avais pu le
télécharger mais je l'ai "perdu" car, suite à 1 attaque de virus,
j'ai dû réinstaller WinXP et je n'avais pas sauvegardé le pilote.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver 1 solution ?

Bonjour,

Essaies ici :
http://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimante-photo/hp/fiches/photosmart-8250-27340.html

et dis nous.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour jean-pierre

Le lien
http://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimante-photo/hp/fiches/photosmart-8250-27340.html
me renvoie sur le site ftp de Hewlett-Packard.
Dans la KB française j'ai trouvé l'info suivante : "ce pb se produit car
IE6.0 utilise le mode passif FTP pr télécharger des fichiers d'1 serveur FTP
configuré de manière à avoir seulement 1 nbre limité de ports TCP dispo. Le
mode passif FTP utilise 1 port TCP arbitraire pr se connecter à 1 serveur FTP
et ne pourra peut-être pas se connecter si le serveur FTP est configuré pr
utiliser 1 nbre limité de ports TCP. La résolution du pb résiderait ds 1
correctif (MS04-004) de mise à jour de IE6.0.
Je vais essayer cette solution et dirais si ça marche.
Merci de m'avoir répondu.

Bonjour,

Vous pourriez installer un logiciel pour ftp (ex: filezilla) ou un Add
on pour le téléchargement (du genre flashgot, freshdownload etc..).

Cdt