Refus d'arrêt

Le
danrob
Soit un Powerbook sous 10.5.7.

Il lui arrrive de ne plus s'éteindre. Obligé de forcer l'arrêt.
Toutes les applications sont quittées et il reste sur le fond d'écran.

Autre anomalie, toujours aléatoire, à l'allumage il ouvre le dossier
Home alors que tous les dossiers avaient été fermés lors de l'arrêt.

Bref, il en fait trop ou pas assez selon son humeur.
L'ai-je mal éduqué ?
jperrocheau
Le #19503761
Daniel Robillard
Soit un Powerbook sous 10.5.7.

Quel modèle exactement ?

[...]

Cela sent un gestion de l'énergie vérolé, SMC ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Merveilleux, j'ai fais un saut de 39 ans dans le passé ;-)
Malheureusement je n'y suis pas resté longtemps :-/

Pour le reste rien de changé sinon que Spotlight s'est relancé dans une
indexation complète.
Le non arrêt persiste parfois sans que je comprenne exactement dans quel
contexte.