refus connection internet

1 réponse
jean michel
bonjour,
je prends en main un nouveau laptop avec vista . installation faite, ma
connexion wifi a fonctionné, puis j'ai installé office xp et j'ai voulu
enregistrer en ligne, et là, plus de connexion internet et impossible la
retrouver
jai désinstallé office xp mais le problème reste le même
quand j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant: l'authentification
sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente
merci pour vos avis
--
jm

1 réponse

Nina Popravka
On Tue, 12 Jun 2007 12:40:02 -0700, jean michel
wrote:

quand j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant: l'authentification
sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente

Quel point d'accès ? Quel type de cryptage ? Driver de la carte wifi à
jour ?
--
Nina