Refus connexion OWA - routeur Linksys- Modem Alcatel

Le
jackgen Hors ligne
Bonjour,
Outlook Web Application ne fonctionne quasi-jamais depuis mon domicile. J'accède à l'interface mais ensuite refus de mdp. ( mais depuis d'autres endroits cela fonctionne)
J'essaye avec plusieurs PC et browser.
Ma connexion ADSL Skynet utilise un modem ALCATEL SpeedTouch Home et un routeur LinkSys WRT45G. J'ai testé en by-passant le routeur sans succès.
Le helpdesk de mon employeur n'a pas d'inspiration :-(
Que dois-je envisager au niveau du FAI ? du Modem ?
Bien à vous
BUGgy
Le #22930831
jackgen wrote:
[...]

Si l'interface répond, il n'y a pas de problème réseau.
Par contre, essayer d'ajouter exchangecompte à l'identification ou le
nom du domaine.

BUGgy
Marc Baur
Le #22937311
On 16/12/2010 15:01, BUGgy wrote:
jackgen wrote:
Le helpdesk de mon employeur n'a pas d'inspiration :-(

Changer l’équipe du helpdesk?