Refus connexion OWA - routeur Linksys- Modem Alcatel

2 réponses
jackgen
Bonjour,
Outlook Web Application ne fonctionne quasi-jamais depuis mon domicile. J'accède à l'interface mais ensuite refus de mdp. ( mais depuis d'autres endroits cela fonctionne)
J'essaye avec plusieurs PC et browser.
Ma connexion ADSL Skynet utilise un modem ALCATEL SpeedTouch Home et un routeur LinkSys WRT45G. J'ai testé en by-passant le routeur sans succès....
Le helpdesk de mon employeur n'a pas d'inspiration :-(
Que dois-je envisager au niveau du FAI ? du Modem ?
Bien à vous

2 réponses

BUGgy
jackgen wrote:
Bonjour,
Outlook Web Application ne fonctionne quasi-jamais depuis mon domicile.
J'accède à l'interface mais ensuite refus de mdp. ( mais depuis d'autres
endroits cela fonctionne)
J'essaye avec plusieurs PC et browser.
Ma connexion ADSL Skynet utilise un modem ALCATEL SpeedTouch Home et un
routeur LinkSys WRT45G. J'ai testé en by-passant le routeur sans succès....
Le helpdesk de mon employeur n'a pas d'inspiration :-(
Que dois-je envisager au niveau du FAI ? du Modem ?

Si l'interface répond, il n'y a pas de problème réseau.
Par contre, essayer d'ajouter exchangecompte à l'identification ou le
nom du domaine.

BUGgy
Marc Baur
On 16/12/2010 15:01, BUGgy wrote:
jackgen wrote:
Le helpdesk de mon employeur n'a pas d'inspiration :-(

Changer l’équipe du helpdesk?